Sûrement [HS] mais je ne sais pas ou poster ça ....

4 réponses
Bastan
Bonjour !

Voilà, c'est simple, nous envisageons (avec mon épouse) de créer un site de
VPC,
style LDLC (c'est pas du matos informatique !!) ou autres...

Mais on sait pas par quel bout commencer.

Quelqu'un aurait il l'expérience ? Pourrait il nous aiguiller ?

Merci d'avance !!!

4 réponses

CFrofro
Boujour ou bonsoir a Bastan
qui nous disait :
|| Bonjour !
||
|| Voilà, c'est simple, nous envisageons (avec mon épouse) de créer un
|| site de VPC,
|| style LDLC (c'est pas du matos informatique !!) ou autres...
||
|| Mais on sait pas par quel bout commencer.
||
|| Quelqu'un aurait il l'expérience ? Pourrait il nous aiguiller ?
||
|| Merci d'avance !!!

Frontpage est un bon prog de fabrication de site web... perso.
Pour un site pro, avec panier d'achat, paiement en ligne et autre, c'est un
autre domaine. Et la, il vaut mieux faire confiance à des professionnels qui
te fabriqueront un site. Moyennant finance évidemment.
Désolé.
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://cfrofro.c.la

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Cliquer ici : http://cerbermail.com/?NqrO0hyKvp
Bastan
Tout à fait d'accord avec toi.
Je cherche juste des liens vers des sites ou des forums ou mon post serait
plus à sa place....

Frontpage est un bon prog de fabrication de site web... perso.
Pour un site pro, avec panier d'achat, paiement en ligne et autre, c'est
un autre domaine. Et la, il vaut mieux faire confiance à des
professionnels qui te fabriqueront un site. Moyennant finance évidemment.
Désolé.
--
A+ °°°[:]o)

Philippe
Nous sommes le 18/06/2006 et je réponds donc à Bastan :
Tout à fait d'accord avec toi.
Je cherche juste des liens vers des sites ou des forums ou mon post serait
plus à sa place....

Tu peux rechercher également des hébergeurs qui proposent des boutiques
"clé en main" dans leurs offres.
Il y a par exemple www.hebergeur-discount.com qui propose pour 30
euro/an : un espace d'hébergement, avec la boutique libre oscommerce et
pleins d'autres fonctionnalités (php, asp, ext. frontpage, webmail,
blog, etc)
Pas besoin de connaître de lanagage pour débuter et mettre en route la
boutique mais c'est un plus pour la suite si tu souhaites personnaliser
cette fonctionnalité.

Autre possibilité pour un site de vente facile à gérer : ebay, paypal
etc.

--
Philippe - Merci de retirer le TRUC dans mon adresse pour m'écrire
directement.
http://www.dpinformatique.com
Bastan