surendettement et conjoint

Le
martins_marc
Bonjour,

Je dois remplir un dossier de surendettement, dois je ajouter les
informations concernant ma femme si la dette à été faite avant la date
de notre mariage, sachant nous somme marié sous la communauté de
biens.

Est elle juridiquement responsable de ma dette ?
martins_marc
Le #15729281
On 15 avr, 07:58, wrote:
[...]

Je viens de lire que je suis responsable de mes dettes anterieure, ce
qui me rassure un peu, mais pourquoi me demande ton dans le dossier de
surendettement les informations bancaire de ma femme ? relevé bancaire
et fiche de paie ?

De plus afin d'eviter de renouvellé le dossier apres la periode
probatoire, je compte demander un rachat de credit plutot.
Serais je aussi obligé de fournir tous les justificatifs financier de
notre couple ?

Merci de votre aide.