surendettement

1 réponse
adeline
bonjour

lorsqu'on a obtenu un moratoire par la BDF pour un dossier de
surendettement, combien de temps avant la fin du moratoire peut on refaire
une demande pour prolongation ou re-etude du dossier. ou doit on attendre
que la BDF prenne contact.
Merci

1 réponse

svbeev
"adeline" a écrit dans le message de news:
43e397b5$0$1378$
bonjour

lorsqu'on a obtenu un moratoire par la BDF pour un dossier de
surendettement, combien de temps avant la fin du moratoire peut on refaire
une demande pour prolongation ou re-etude du dossier. ou doit on attendre
que la BDF prenne contact.
Merci

C'est à vous de saisir à nouveau la commission à l'issue de la période de
suspension de l'exigibilité des créances.