Surf parasité par demande de mot de passe

3 réponses
Lucette Naigeon
Bonjour,

Chaque fois que j'ouvre une page internet, une boîte de dialogue apparaît et
me demande mon mot de passe et parasite ma visite sur les sites parce
qu'elle réapparaît sans arrêt et bloque la page : Comment faire pour ne plus
avoir cette boîte ?
D'avance merci pour votre aide,
Lucette

3 réponses

Alain.fr
Bonjour Lucette,

Chaque fois que j'ouvre une page internet, une boîte de dialogue apparaît
et me demande mon mot de passe

Quel est votre mode de connexion, par modem ou routeur ?
Votre FAI ?
Une idée comme ça !!
Faire un tour dans Outils /Options Internet /Connexion et cocher ne jamais
établir de Connexion

-- Alain

"Lucette Naigeon" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

Chaque fois que j'ouvre une page internet, une boîte de dialogue apparaît
et me demande mon mot de passe et parasite ma visite sur les sites parce
qu'elle réapparaît sans arrêt et bloque la page : Comment faire pour ne
plus avoir cette boîte ?
D'avance merci pour votre aide,
Lucette

Jean Bon (de Parme)
On Tue, 11 Nov 2008 15:33:27 +0100, "Lucette Naigeon"
wrote:

Bonjour,

Chaque fois que j'ouvre une page internet, une boîte de dialogue apparaît et
me demande mon mot de passe et parasite ma visite sur les sites parce
qu'elle réapparaît sans arrêt et bloque la page : Comment faire pour ne plus
avoir cette boîte ?
D'avance merci pour votre aide,
Lucette

Desactiver le proxy IE ?
Mario MORINO
Lucette Naigeon a écrit :
Bonjour,

Chaque fois que j'ouvre une page internet, une boîte de dialogue
apparaît et me demande mon mot de passe et parasite ma visite sur les
sites parce qu'elle réapparaît sans arrêt et bloque la page : Comment
faire pour ne plus avoir cette boîte ?
D'avance merci pour votre aide,
Lucette

Voir du côté du contrôle d'accès de IE...

--
Mario MORINO
Forums francophones http://www.winpasapas.org/
L'informatique pas-à-pas