Surf parasité par demande de mot de passe

Le
Lucette Naigeon
Bonjour,

Chaque fois que j'ouvre une page internet, une boîte de dialogue apparaît et
me demande mon mot de passe et parasite ma visite sur les sites parce
qu'elle réapparaît sans arrêt et bloque la page : Comment faire pour ne plus
avoir cette boîte ?
D'avance merci pour votre aide,
Lucette
Alain.fr
Le #17810701
Bonjour Lucette,

Chaque fois que j'ouvre une page internet, une boîte de dialogue apparaît
et me demande mon mot de passe

Quel est votre mode de connexion, par modem ou routeur ?
Votre FAI ?
Une idée comme ça !!
Faire un tour dans Outils /Options Internet /Connexion et cocher ne jamais
établir de Connexion

-- Alain

[...]

Jean Bon (de Parme)
Le #17811061
On Tue, 11 Nov 2008 15:33:27 +0100, "Lucette Naigeon"

[...]

Desactiver le proxy IE ?
Mario MORINO
Le #17816711
Lucette Naigeon a écrit :
[...]

Voir du côté du contrôle d'accès de IE...

--
Mario MORINO
Forums francophones http://www.winpasapas.org/