surface 3d

Paoun
Est-il possible de créer une surface paramétrée
En fait je voudrais dessiner un tube grace à l'assistant graphique mais lorsque je rentre les cosinus et sinus en coordonnées, le graphe ne me donne pas un cercle mais une sinusoide puisque il m'affiche sur l'axe des x les valeurs négatives mais refuse de "revenir en arrière" pour former un cercle. Cela marche pourtant avec les graphes 2d "nuages de points" pourquoi pas en 3d?

Modeste
Bonjour d'abord (si, si, cela ce dit !!!),
une adresse !!! : http://www.excelabo.net
et puis ou Serge ne vont pas tarder à harponner cette
ficelle...

en cas d'impatience : google.com
les sites de Jon Peltier, John Walkenbach, Andy Pope
(celui là c'est certain)

;-)))
@+

[...]

.