"surface area" de SQL Server 2005

Le
Robert
Bonjour,
Question de débutant:
Pourriez-vous m'expliquer en quelques mots simples ce que signifie "Surface
area" dans la phrase suivante:
"If you are using SQL Server 2005, you must also change the surface area
configuration settings".
Merci pour votre aide

Robert
zoltix
Le #19201501
On 24 avr, 11:30, "Robert"
[...]

C'est juste un outil pour configurer mais je pense que tu peux presque
tout faire sans cet outil.

Sur la machine sur lequel tu as installé sql 2005, tu vas dans Sart
(Démarrer)->Microsoft SQL Server 2005->Configuration Tools-> Surface
de configuration