Surface

John Venture
http://www.microsoft.com/surface/

1 2 3
Ricco

http://www.microsoft.com/surface/

[John Venture a écrit ]
en fait il n'a rien écrit , il nous a balancé a la gueule des pages
microsoft, tu es payé pour faire ça
en tout cas, pas pour ta politesse ou courtoisie.
bonjour Monsieur Venture, au revoir Monsieur venture

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

John Venture
Bonjour Ricco,

Je pensse que quand on veut donner des leçons de courtoisie on dit
bonjour au debut ...pas à la fin.

j'ai "balançé ça" comme tu dis(ou devrais-je dire vous, mais comme tu me
tutoies...) car j'hestime que l'information me paraissait interessante
(nottament au niveau consultation photos et connectivité interactive
avec les APN) même s'il n'y a rien de prevu avant la fin de l'année.
Non je ne suis pas payé pour...et contrairement à ce que tu penses, je
suis de nature anti-M$ (toi aussi surement vu ton agressivité), mais je
reste ouvert d'esprit, et quand une information est interessante je ne
fais pas l'autruche...

j'aurais pu parler aussi d'un des pionniers en ma matiere mais la video
est trop longue : >
http://www.macrumors.com/2007/02/12/more-multitouch-from-jeff-han/

je n'ai pas fait se speech lors de mon premier post car je pense que
ceux qui frequentent ce site sont bien loin d'être ignares (pas tous
apparement..j'ai du me tromper sur une personne..allez on va dire que
c'est un pourcentage quasi nul) et que les videos sont assez parlantes.

j'ai moi meme decouvert cela avec juste un lien...mais prochaine fois je
prendrais le temps de t'expliquer promis...

Je vous prie d'accepter, monsieur, mes sinceres salutations.

John

[...]

Bermisch

[...]

Personnellement, je préfère les beaux volumes à une surface quand elle

est occupée par de la réclame. M$ en profite d'ailleurs pour vous coller
un cookie, ce qui ne sert à rien dans mon cas, les cookies étant
supprimés à la fin de session.

Noter qu'un lien vers M$.com est par définition commercial. Mettre un
tel lien sur ce forum est très (a)ventureux.

BM
--
Contactez-moi via la page suivante, l'ad. de réponse est neutralisée par
suite d'hyperpourriellisation.

John Venture
Noter qu'un lien vers M$.com est par définition commercial.

désolé, c'etait le seul lien que j'avais

Mettre un
tel lien sur ce forum est très (a)ventureux.

Joli!! :-))

Ricco

Bonjour Ricco,

Je pensse que quand on veut donner des leçons de courtoisie on dit
bonjour au debut ...pas à la fin.

tu es assez mal placé, entre nous

[...]

alors mets quelques formes, dis nous ce que tu veux nous montrer, ça nous
evitera d'aller voir quelque chose pour rien, tu " estimes " ben oui, toi tu
estimes, c'est difficile de dire bonjour, et de resumer en deux mots ce qu
il y a derrière, regardes donc la charte,

[...]

merci de me considerer comme ignare, ceci m'honore, cesses donc d'emmetre
des jugements sur ma personne, dis bonjour et au revoir au monsieur, et
enlève ta casquette quand tu rentres dans un magasin.

j'ai moi meme decouvert cela avec juste un lien...mais prochaine fois
je prendrais le temps de t'expliquer promis...

fais donc comme ça, expliques, ce sera parfait

laisses donc tomber tes formules sans interet

et , je ne te salue pas
--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Vincent Becker
http://www.microsoft.com/surface/

Un écran bleu tactile, voilà qui nous manquait.

--
Vincent Becker
<URL:http://www.lumieresenboite.com>

Claudio Bonavolta
On 30 mai, 16:13, Vincent Becker wrote:

http://www.microsoft.com/surface/

Un écran bleu tactile, voilà qui nous manquait.

--
Vincent Becker
<URL:http://www.lumieresenboite.com>

Manquent d'ambition chez M$: avec une surface bien plus grande, par
exemple de celle d'un lit, qu'est-ce qu'on pourrait imaginer comme
applications ... :-)

Claudio Bonavolta
http://www.bonavolta.ch

Vincent Becker

Manquent d'ambition chez M$: avec une surface bien plus grande, par
exemple de celle d'un lit, qu'est-ce qu'on pourrait imaginer comme
applications ... :-)

Un miroir au plafond c'est moins cher :-)

--
Vincent Becker
<URL:http://www.lumieresenboite.com>

John Venture
Manquent d'ambition chez M$: avec une surface bien plus grande, par
exemple de celle d'un lit, qu'est-ce qu'on pourrait imaginer comme
applications ... :-)

:-)

Ghost-Rider
http://www.microsoft.com/surface/

J'ai regardé toute la présentation.
Il ne s'agit pas d'un écran tactile, mais d'une surface dont le contenu
est scruté par des caméras dont les images sont traitées par logiciels
et le résultat des traitements est ensuite projeté sur ladite surface.
Ça me paraît bien compliqué.

Ghost Rider

1 2 3