Surface d'exposition sur SQL Server 2008

Nicole
Bonjour,

Je travaille avec un environnement Project Server. Et, je souhaite une
configuration particulière de la surface d’exposition du serveur :
utilisation à la fois des canaux nommés et de TCP/IP.
Je viens en fait de migrer une installation de SQL Server 2005 vers SQL
Server 2008. J’ai activé les canaux nommés et TCP/IP sur gestionnaire de
Configuration SQL server. Mais doit-on aussi basculer certaines propriétés de
la facette Configuration de la Surface d’exposition à True ? Si oui,
lesquelles ?
Merci pour votre aide

--
Nicole
Chef de projet - développeur

bruno reiter
les propriétés des facets servent à créer des conditions regroupées en
policies

La policy servira à controler et éventuellement logger le positionnement des
propriétés en question.

BR

[...]

Med Bouchenafa
Cela depend de tes besoins et surtout des besoins de Project Server
Je dirais a priori que tu auras besoin d'au moins
DatabaseMailEnabled ou SqlMailEnabled

A moins que Project Server n'utilise pas du tout la fonction mail de SQL
Server

--
Bien cordialement
Med Bouchenafa