A la surface - Jour 2

Le
Jean-Claude Ghislain
Hello,

Je répète les bases, un feuilleton qui devrait durer une quarantaine de
jour, la création d'une peinture, une miniature de 12 x 12 cm,
photographiée après chaque séance de travail.

Jour 2, la gouache arrive :
http://users.skynet.be/grimart/Surface/02_Surface.htm

--
JCG
palmerclaude
[...]

Sans vouloir te vexer, ma petite-fille en fait plein des comme ça !
Ou alors certains commencent à régresser.. :-))
pc

Pierre Pallier
Le #20302051
Hello, Jean-Claude Ghislain a écrit dans

Jour 2, la gouache arrive :
http://users.skynet.be/grimart/Surface/02_Surface.htm

A la fin tu fais un énorme gif animé ? :)
J'espère au moins que personne ne porte plainte pour spam quotidien avant la
fin...
--
Pierre.
Jean-Claude Ghislain
"Pierre Pallier" a écrit :

Jour 2, la gouache arrive :
http://users.skynet.be/grimart/Surface/02_Surface.htm

A la fin tu fais un énorme gif animé ? :)

C'est l'idée ;-))

J'espère au moins que personne ne porte plainte pour spam quotidien
avant la fin...

Je m'attends à ce que cela arrive...

--
JCG
Jean-Claude Ghislain
"palmerclaude" a écrit :

Jour 2, la gouache arrive :
http://users.skynet.be/grimart/Surface/02_Surface.htm

Sans vouloir te vexer, ma petite-fille en fait plein des comme ça !

Pour l'instant tu as certainement raison, mais je crois que ta
petite-fille va décrocher à un moment ou un autre ;-))

--
JCG