A la surface - Jour 21 et 22

Le
Jean-Claude Ghislain
Hello,

Tout doucettement ; monsieur commence à prendre des formes :

http://users.skynet.be/grimart/Surface/21_Surface.htm

http://users.skynet.be/grimart/Surface/22_Surface.htm

--
JCG
Pierre Pallier
Hello, Jean-Claude Ghislain a écrit dans

Tout doucettement ; monsieur commence à prendre des formes :

http://users.skynet.be/grimart/Surface/21_Surface.htm

http://users.skynet.be/grimart/Surface/22_Surface.htm

C'est l'homme invisible, on dirait.
À moins qu'il n'y ait que chez moi que ça merdroie.
--
Pierre.
Jean-Claude Ghislain
"Pierre Pallier" a écrit :

http://users.skynet.be/grimart/Surface/21_Surface.htm
http://users.skynet.be/grimart/Surface/22_Surface.htm

C'est l'homme invisible, on dirait.
À moins qu'il n'y ait que chez moi que ça merdroie.

Ici (in Belgium), puis aux environs de Londres et au Canada ça ne
merdoie point, il est éventuellement possible que ça merdoie ailleurs,
mais pourquoi donc, ce ne sont que des pages toutes simples ?

--
JCG
Pierre Pallier
[...]

C'était trop simple pour mon navigateur, en effet.
J'ai donc rossé le panda, et il file doux maintenant.
Désolé pour le dérangement !
--
Pierre.