Le
Jean-Claude Ghislain
Ofnuts
Le #20462331
Jean-Claude Ghislain wrote:
Hello,

http://users.skynet.be/grimart/Surface/23_Surface.htm

http://users.skynet.be/grimart/Surface/24_Surface.htm

Le tailleur construit peu à peu son tissu...

Je soupçonne d'ailleurs ton pote d'adorer peindre les drapés...

--
Bertrand
Daniel Rocha
Ofnuts a écrit :
Je soupçonne d'ailleurs ton pote d'adorer peindre les drapés...

Quand on a la technique c'est un plaisir d'en faire !

--
http://www.monochromatique.com
Jean-Claude Ghislain
"Ofnuts" a écrit :

http://users.skynet.be/grimart/Surface/23_Surface.htm
http://users.skynet.be/grimart/Surface/24_Surface.htm
Le tailleur construit peu à peu son tissu...

Je soupçonne d'ailleurs ton pote d'adorer peindre les drapés...

Il a pourtant commencé avec les murs de briques, des briques peintes une
par une en respectant la disposition originale et l'état de sante de la
brique, ce qui lui a valu de nombreuses commandes pour des bâtiments
divers et variés. Ce goût de la brique doit lui être venu des bâtiments
type "Maison de Maître Verrier" que l'on trouve en belgique et sans
doute, dans un coin de son cerveau, par le film original du "Village des
damnés".

On ne peut pas faire des maisons de briques à l'infini sans se lasser et
donc, pourquoi ne pas tenter les drapés ou autres...

--
JCG