A la surface - Jour 9

Le
Jean-Claude Ghislain
Hello,

Ca y est, le personnage en gris est verni et on ne s'en sort pas trop
mal avec la repro, ça ne brille pas de trop, quelques petits reflets,
mais c'est raisonnable.

http://users.skynet.be/grimart/Surface/09_Surface.htm

Je ne l'avais pas encore dit, mais c'est peint à la loupe avec des
pinceaux comme on utilise en retouche photo (du temps où on retouchait
encore à la main).

--
JCG
L'Aquitain
Jean-Claude Ghislain wrote:
[...]

Hébé!
Tu as une sacrée patience et une persévérance qui m'est totalement étrangère
;o))
Je suis la progression pour en faire une animation ...
Ma persévérance consiste à venir chaque jour enregistrer le nouvelle image,
c'est dans mes cordes ;o)
Cordialement
Jean-Claude Ghislain
Le #20351641
"L'Aquitain" a écrit :

JCG a écrit :
[...]

Des photos j'en ai retouché pas mal à la main (j'aimais pas trop ça),
mais comme je l'ai dit au début je ne suis pas le peintre, je reste dans
mes compétences photos, la photo d'élément pour réaliser la peinture et
la reproduction de celle-ci. La signature du peintre arrivera à la fin,
mais ceux qui me connaissent un peu, ont déjà deviné son identité. Un
indice :
http://www.grimart.be/

;-))

Je suis la progression pour en faire une animation ...

Moi pareil !

--
JCG
Charles VASSALLO
Jean-Claude Ghislain wrote:

Je ne l'avais pas encore dit, mais c'est peint à la loupe avec des
pinceaux comme on utilise en retouche photo (du temps où on retouchait
encore à la main...).

Bin, vu les dimensions annoncées (12x12) et la finesse du travail
effectué, on s'en doutait un peu. Retour aux conditions de travail du
moyen âge...

charles
Ofnuts
Le #20351781
L'Aquitain wrote:
Jean-Claude Ghislain wrote:
[...]

Tu peux pas attendre la fin et passer un aspirateur pour tout récupérer
d'un coup? Ou même demander à l'auteur de t'en faire un ZIP? :-)

--
Bertrand
Prosper Youp La Boum (SDI)

S. M. ??

--
Enlever YFAUTVIRER

L'Aquitain
Le #20356451
Jean-Claude Ghislain wrote:
"L'Aquitain" a écrit :

JCG a écrit :
[...]

Ok c'est ton ami Mourmaux ;o)
C'est marrant mais la nana de dos sur ton "A la surface" semble être la même
que celle du tableau "Sans Risque " de la galerie 1 .
L'Aquitain
Le #20356441
Ofnuts wrote:
L'Aquitain wrote:
Jean-Claude Ghislain wrote:
[...]

Bien sûr mais ce serait moins intéressant : suspense :o))
Jean-Claude Ghislain
Le #20356561
"L'Aquitain" a écrit :

Ok c'est ton ami Mourmaux ;o)
C'est marrant mais la nana de dos sur ton "A la surface" semble être
la même que celle du tableau "Sans Risque " de la galerie 1 .

Tu as l'oeil ;-))

--
JCG