Surface (x,y,z)

1 réponse
max81
Bonjour,
J'aurais voulu savoir comment je pouvais faire pour représenter un graphique
avec 3 coordonnées. J'ai trois valeurs : x y et z, et je voudrais placer mes
points de façon à ce que x soit l'abscisse, y l'ordonnée et z la côte. J'ai
une dernière variable qui correspondrait au libellé du point. Pouvez vous
m'aider s'il vous plait !

Merci beaucoup !
Maxime

1 réponse

idrevetnom
En espérant être utile, voici un lien qui m'a permis d'apprendre à tracer
des surfaces z = f ( x, y )

le fichier est téléchargeable

http://yallouz.arie.free.fr/utilitaires/surface.htm

cordialement