Surfer sur "Orange World" avec son pc ?

7 réponses
luke
J'ai tenté d'accéder à "Orange World" avec mon PC (Derrière une Freebox
dégroupée).

J'ai utulisé "NetFront Mobile Content Viewer Ver.1.01" (Le browser intégré à
mon Samsung SGH-Z560 est "Access NetFront" et j'ai trouvé une version de ce
brower pour tester l'affichage des pages sur un mobile.

J'ai juste utilisé le User-Agent de mon mobile "SAMSUNG-SGH-Z560/1.0
SHP/VPP/R5 NetFront/3.3 SMM-MMS/1.2.0 profile/MIDP-2.0
configuration/CLDC-1.1" et là : Bingo! Lorsque je met l'URL
http://www.orange.fr , j'arrive à la même page qu'avec mon mobile.

Question : Si je connecte mon pc et mon tél en bluetooth, et que j'utilise
les bons réglages sur mon pc, est ce que je peux utiliser "Orange World" sur
mon pc? Notamment pour envoyer des emails via leur site?

7 réponses

Al Bedo
luke a écrit:

Question : Si je connecte mon pc et mon tél en bluetooth, et que
j'utilise les bons réglages sur mon pc, est ce que je peux utiliser
"Orange World" sur mon pc? Notamment pour envoyer des emails via leur
site?

Quel serait l'interêt de la manoeuvre ?

luke
"Al Bedo" <bbbddd> a écrit dans le message de news:
45b3bd8b$0$16170$

luke a écrit:

Question : Si je connecte mon pc et mon tél en bluetooth, et que
j'utilise les bons réglages sur mon pc, est ce que je peux utiliser
"Orange World" sur mon pc? Notamment pour envoyer des emails via leur
site?

Quel serait l'interêt de la manoeuvre ?

Utiliser le clavier de mon portable pour envoyer des mails

Aetius451
Et pourquoi ne pas utiliser le portable direct ?
Une question : il fait au moins le café ton Samsung SGH-Z560 ?

"luke" a écrit dans le message de news:
45b3c519$0$22080$
"Al Bedo" <bbbddd> a écrit dans le message de news:
45b3bd8b$0$16170$

luke a écrit:

Question : Si je connecte mon pc et mon tél en bluetooth, et que
j'utilise les bons réglages sur mon pc, est ce que je peux utiliser
"Orange World" sur mon pc? Notamment pour envoyer des emails via leur
site?

Quel serait l'interêt de la manoeuvre ?

Utiliser le clavier de mon portable pour envoyer des mails

luke
"Aetius451" <aetius451[nospam]@free.fr> a écrit dans le message de news:
45b3e84c$0$22082$
Et pourquoi ne pas utiliser le portable direct ?

Utiliser le clavier de mon portable pour envoyer des mails

Bah, parce que c'est moins pratique... Mais la question n'est pas là. Est ce
possible, tout simplement ?

Sébastien Monbrun aka TiChou
Dans le message <news:45b474c3$0$4435$,
*luke* tapota sur f.r.t.o.mobiles :

Utiliser le clavier de mon portable pour envoyer des mails
Et pourquoi ne pas utiliser le portable direct ?

Bah, parce que c'est moins pratique...

Ça ne serait pas plus pratique et simple d'envoyer ses mails depuis... son
PC ?

--
Sébastien Monbrun aka TiChou

luke
"Sébastien Monbrun aka TiChou" a écrit dans le message
de news:
Ça ne serait pas plus pratique et simple d'envoyer ses mails depuis... son
PC ?

Comment je fais dans le train?

gferte
On 22 jan, 14:03, "luke" wrote:
"Sébastien Monbrun aka TiChou" a écrit dans le me ssage
denews: polom.20070122125__BEGIN_MASK_n#9g02mG7!__...__END_MASK_i?a63jfAD $

Ça ne serait pas plus pratique et simple d'envoyer ses mails depuis.. . son
PC ?Comment je fais dans le train?

Envoyer des sms avec le clavier du mac et le téléphone en bluetooth,
ca fonctionne avec Apple OS X et mon sonyericsson...

Pour connecter sur le net mon ordinateur via la connexion mobile, cette
fonctionnalité est prévue sur le Sonyericsson K800i mais pas en
bluetooth, en USB