surfosaure NEXT

Arachide
Coucou,

De plus en plus de problèmes pour aller sur Internet avec la NextStation !

J'utilise le surfeur OmniWEB et il refuse les pages "https". Ce qui fait
que je ne peux plus utiliser Google, ni Yahoo... Sans moteur de
recherche, c'est un peu limité!

Y a t-il d'autres navigateurs pour OpenSTEP 68k ? (des plus récents)

Guillaume;

ST
On 2014-09-16, Arachide wrote:
[...]

Tu peux pas essayer de compiler un links2 ? ou un browser de ce genre
(lynx, elinks, links1).

http://links.twibright.com/

--
Personne ne vit au crochet de la société.
C'est la société qui vit à notre crochet.
Arachide
Le 16/09/2014 21:43, ST a écrit :
On 2014-09-16, Arachide wrote:
[...]

Je ne sais pas faire de la recompilation...

Par contre, j'ai changé de moteur de recherche, j'ai fini par tomber
sur un qui ne renvoie pas ses listes en HTTPS, c'est "exalead". Il y en
a peut être d'aurtes, mais celui là me va.

Guillaume.