surimpression classique

Le
Octave
Essais avec une série de surimpression en deux ou trois photos dans deux
ou trois sens différents.

Deux exemples:
www.octav.fr/quotidien/11-12-10/17.html
www.octav.fr/quotidien/11-12-10/20.html

La série complète est là:
www.octav.fr/quotidien/11-12-10/10dec11.html

Merci pour vos impressions!

--
www.octav.fr
Octave

www.octav.fr/quotidien/11-12-11/11dec11.html

--
www.octav.fr
filh
[...]

16 à 20 j'adooore. les limites avec le blanc sont bien faites.

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Octave
Le #24097121
Le 20/12/2011 20:10, FiLH a écrit :

www.octav.fr/quotidien/11-12-10/17.html
www.octav.fr/quotidien/11-12-10/20.html

16 à 20 j'adooore. les limites avec le blanc sont bien faites.

Oui. Ça donne facilement un truc très graphique.
C'est ce qui est curieux, le "cramé" devient un jeu de lignes.

--
www.octav.fr