surlignage ligne

Le
laurent pierre
bonjour premier post sur ce forum pour vous exposer mon probl?me :

En fait je souhaiterais que lorsqu'une cellule est = ? 0:00 l'ensemble de la ligne se surligne en rouge automatique

Sur ma ligne j'ai d'autres ?l?ments comme des horaires ( 18:30 , 20:30 ) et des caracteres ( Nom d'une personne, pr?nom d'une personne ) mais aussi des chiffres ( numero client)

Pouvez vous m'aider ?
michel ou sam
tu peux utiliser la mise en forme conditionnelle

Supposons que ta cellule contenant 0:00 soit en B2
Sélectionne A2 et fait Format/Mise en Forme Conditionnelle
Dans la partie gauche sélectionne "la formule est"
Dans la partie droite écris : ==($B2=0)
Clique sur Format/Motif et choisis ta couleur
puis OK et OK

Teste cette MFC

et si c'est bon, il faut copier cette mise en forme pour les autres cellules
et lignes : sélectionne A2 puis clique sur le pinceau qui devrait se trouver
dans la barre d'outils puis sélectionne toute la zone concernée
horizontalement et verticalement.

Michel