surligner des paragraphes en doubles ou triple

j'suis perdu
Bonjour,

est il possible dans word de surligner les paragraphes en double ou triple
de façon à pouvoir les supprimer apres verif.
En fait, je decharge des notices du style :

auteur : paul
titre : journal de medecine
etc...

Merci de votre aide et bonne journée à tous

Bonsoir à tous,

"j'suis perdu"
Et moi pas mal égarer.
Il est vrai que sur une feuille de papier on peut surligner un même paragraphe en jaune puis en rose puis en bleu, mais je ne suis
pas sur que ce soit du plus bel effet !
Du coup dans Word ce n'est pas possible à ma connaissance.
Par contre si ta question est de faire différent marquage on peut envisager format bordure et trame (trame de fond) appliquer à
texte (à partir de la version 2000 ce me semble) et puis un deuxième marquage par du gras, puis un soulignage spéciale si déjà
utiliser, voilà donc une proposition de triple marquage...
Si ta question est de faire un rechercher remplacer sur le surlignage, preferer comme indiquer plus haut ainsi que dans un récent
fil, le format bordure et trame (trame de fond) appliquer à texte.

Si j'ai mal compris revient, si ça t'as été utile tu peux aussi nous le dire.
Espérant t'avoir été utile.
Merci d'avoir lu jusque là.