Surperposer des series dqns les graphiques

Le
rthompson
Bonjour

Il y a quelques temps (peut-être même quelques années)
il y a eu ici une ficelle sur différentes manières de superposer des series
en graphiques
mais je ne la retrouve plus

Donc si quelqu'un s'en souvient, je suis preneur

Voici de quoi il s'agit

Dans la colonne A le nombre d'habitant de la commune
Dans la colonne B le nombre d'affilié à la bibliothèque
Dans la colone C le nombre de visiteurs réguliers

Plutôt que d'avoir cela en barre vertical côte à côte, j'aimerais les avoir
en superposition

Je sais que c'est faisable, même que si j'ai bonne mémoire il s'agit pas
d'un truc Excel
mais plutôt d'une manip spéciale

D'avance merci

Et si j'ai pas de réponse,
c'est que vous êtes tous (et vous avez raison)
en train de profiter de cette merveilleuse journée ensoleillée
Enfin icic en Belgique en tous les cas

A bientôt

Rex
fetnat

Vous créez un graphique avec une colonne de données.

Puis vous sélectionnerez une autre colonne de données et vous
glissez_collez les cells dans le graphique, et ainsi de suite.

Fetnat

[...]

Merci pour la réponse

Mais si je fais cela Excel cré une colonne à côté de la première
Et ce que je veux est qu'elle soit à la même place que l'autre

Et comme elle sera plus courte on verra le dépassement

Je ne sais si je me fait bien comprendre

En tous les cas merci de ton aide

A bientôt

Rex

"fetnat"

Bonjour,

[...]

Garette

Soit les données ventilés de la façon suivante :
Habitant Biblio Visiteurs
10 20 5

De A1 à C2

- Selectionner A1:C2
- Cliquer sur l'outil graphique
- Etape 1 : Choisir Histogramme empilé
- Etape 2 : Cliquer sur Colonnes
- Cliquer sur "Terminer"

"rthompson" news: %
[...]

Le #4236891
Bonjour et merci

Mais c'est pas ça

Si je fais éa je me retrouve avec un graphique classique avec les barre
l'une audessus de l'autre

Ce que je tiens à faire est différent

Je vais essayer de m'expliquer différament

Colonne A 500 habitant
Colonne B 52 lecteurs

Dans mon graphique je voudrais voire une colonne de 500 de hauteur
mais dont une partie équivalente à 52 soit d'une autre couleur

J'espère que ceci est plus claire

A bientôt

Et encore merci pour ton aide

Rex

"Garette"
Bonjour,

[...]

Le #4236841
Re,

Donc 500 = 52 lecteurs + 448 non lecteurs ?
Un exemple ci-joint : http://cjoint.com/?dmoXa2J5VG

"rthompson" news:
[...]

C'est pas la solution que je cherchais

MAIS

Pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple
Je n'ai qu'à ajouter une colonne un peu de moins par-ci et un peu de plus
par-là
et le tour est joué

Merci à toi

Et à bientôt

Je vais poser une autre question dans une minute
Si tu as une idée tout aussi géniale, n'hésite pas

Rex

"Garette" %
[...]

"rthompson" de news: %