Surpin.fr

1 réponse
GinnyM
Bonjour,

Je voulais savoir si certains d'entre vous connaissez le magasin
Suprin Electronique =E0 St Maur.

J'ai pass=E9 une commande d'un montant de pr=E8s de 900 EUR (Abo
CanalSat&Canal + ainsi que carte PCMIA Mediaguard) le 29/11/07. Comme
je n'avais rien re=E7u, j'ai envoy=E9 un email pour simplement demander
o=F9
en =E9tait ma commande (le 10/12).

J'ai re=E7u la r=E9ponse suivant :
<< le materiel a du partir =84
Pas un mot de plus ni de moins. Comme j'ai trouv=E9 cette r=E9ponse
surprenante (le mat=E9riel est-il parti ou non), je les est appel=E9.
J'ai
eu un monsieur qui n'a m=EAme pas =E9t=E9 int=E9ress=E9 par le n=B0 de ma
commande
et m'a juste dit qu'il y avait un d=E9lai de 10 jours puis vide. Bref
un
comportement commercial qui n'a rien de professionnel. Le 15/12 j'ai
essay=E9 de les joindre, et personne ne r=E9pondait. J'ai donc appel=E9 =E0
l'autre num=E9ro o=F9 une dame m'a dit qu'elle ne s'occupait pas des abos
et que son coll=E8gue est absent pour le moment. Sur ce j'ai envoy=E9
l'email suivant :
<< Madame, Monsieur,

Suite =E0 ma commande du 29/11/07 je n'ai =E0 l'heure actuelle ni re=E7u le
mat=E9riel (carte PCMIA Mediaguard) ni la carte pour l'abonnement
annuel
=E0 CanalSat et Canal+ et ne dispose d'aucune information concr=E8te
quant
=E0 l'=E9tat de la commande.

Je souhaiterais par cons=E9quent savoir :

1) si la commande a =E9t=E9 envoy=E9e,
2) et si oui, quand elle a =E9t=E9 envoy=E9e ainsi que le n=B0
colissimo.
3) Dans le cas contraire, je vous pris de m'indiquer quand la
commande sera-t-elle envoy=E9e.

En l'absence de r=E9ponses pr=E9cises, je serais oblig=E9e de faire
opposition au moment r=E9gl=E9 par carte MasterCard (cette possibilit=E9
m'a
=E9t=E9 aujourd'hui confirm=E9e par ma banque). >>

Ce =E0 quoi j'ai re=E7u ce matin la r=E9ponse suivante :
<< Votre question entra=EEne plusieurs r=E9ponses possibles.
Parce que votre satisfaction est au coeur de nos pr=E9occupations, Nous
vous demandons de nous appeler >>

Cela en devient presque comique.... Plusieurs r=E9ponses sont
possibles ??? Bref j'ai rappel=E9 ce matin et comme par hasard Mr
Suprin
n'=E9tait pas l=E0...

Bref =E0 l'heure actuelle je crains qu'il ne s'agisse d'une arnaque et
je m'appr=EAte =E0 faire opposition sur le montant r=E9gl=E9 par MasterCard
et
=E0 informer le groupe Canal+ de pratiques quelques peu douteuses.

Donc je voulais savoir si d'autres personnes ont eu plus de chance ou
on fait le m=EAme type d'exp=E9rience.

Merci de vos r=E9ponses,

Virginie

1 réponse

nago
On 15 déc, 12:06, GinnyM wrote:
Bonjour,

Je voulais savoir si certains d'entre vous connaissez le magasin
Suprin Electronique à St Maur.

J'ai passé une commande d'un montant de près de 900 EUR (Abo
CanalSat&Canal + ainsi que carte PCMIA Mediaguard) le 29/11/07. Comme
je n'avais rien reçu, j'ai envoyé un email pour simplement demander

en était ma commande (le 10/12).

J'ai reçu la réponse suivant :
<< le materiel a du partir „
Pas un mot de plus ni de moins. Comme j'ai trouvé cette réponse
surprenante (le matériel est-il parti ou non), je les est appelé.
J'ai
eu un monsieur qui n'a même pas été intéressé par le n° de ma
commande
et m'a juste dit qu'il y avait un délai de 10 jours puis vide. Bref
un
comportement commercial qui n'a rien de professionnel. Le 15/12 j'ai
essayé de les joindre, et personne ne répondait. J'ai donc appelé à
l'autre numéro où une dame m'a dit qu'elle ne s'occupait pas des abos
et que son collègue est absent pour le moment. Sur ce j'ai envoyé
l'email suivant :
<< Madame, Monsieur,

Suite à ma commande du 29/11/07 je n'ai à l'heure actuelle ni reçu l e
matériel (carte PCMIA Mediaguard) ni la carte pour l'abonnement
annuel
à CanalSat et Canal+ et ne dispose d'aucune information concrète
quant
à l'état de la commande.

Je souhaiterais par conséquent savoir :

1) si la commande a été envoyée,
2) et si oui, quand elle a été envoyée ainsi que le n°
colissimo.
3) Dans le cas contraire, je vous pris de m'indiquer quand la
commande sera-t-elle envoyée.

En l'absence de réponses précises, je serais obligée de faire
opposition au moment réglé par carte MasterCard (cette possibilité
m'a
été aujourd'hui confirmée par ma banque). >>

Ce à quoi j'ai reçu ce matin la réponse suivante :
<< Votre question entraîne plusieurs réponses possibles.
Parce que votre satisfaction est au coeur de nos préoccupations, Nous
vous demandons de nous appeler >>

Cela en devient presque comique.... Plusieurs réponses sont
possibles ??? Bref j'ai rappelé ce matin et comme par hasard Mr
Suprin
n'était pas là...

Bref à l'heure actuelle je crains qu'il ne s'agisse d'une arnaque et
je m'apprête à faire opposition sur le montant réglé par MasterCar d
et
à informer le groupe Canal+ de pratiques quelques peu douteuses.

Donc je voulais savoir si d'autres personnes ont eu plus de chance ou
on fait le même type d'expérience.

Merci de vos réponses,

Virginie

Madame

je vais m en occuper personnellement des lundi si il n a pas été
envoyé je vous rembourserai immédiatement

je vous remercie de la confiance que vous nous avez accordé,
et vous prie de nous excuser pour cet inhabituel disfonctionnement du
aux problemes de livraison de canal que nous rencontrons actuellement

Cordialement
Gilles Surpin