Surpin Internet Voleur ?

48 réponses
Denis Milleret
alors voila

j'ai passé commande le 07 septembre 2005 sur le site de surpin.fr des
matériels ci dessous :

- POINTEUR DIGISAT PLUS :

MESUREUR D´INTENSITE DE SIGNAL SATELLITE Ce pointeur satellite se
connectera en série entre votre recepteur satellite et votre LNB , afin
de regler parfaitement votre parabole. Des petites leds ainsi qu'un
signal sonore vous permetrons de juger de l'intensite du signal captee
par votre antenne. C'est aussi un testeur qui identifiera : LA POLARITE
, LA BANDE DE FREQUENCE , LE DISEqC , LA TENSION ET LES COURT-CIRCUITS.
Il vous aidera a pointer votre antenne analogique ou numérique sur
canal, tps ou absat... COMME DISENT LES INSTALLATEURS : "c'est vraiment
mieux que le satfinder

- pied terrasse

pour un montant de 89 €, bien sur pas de pb de stock en vu sur le site,
vente ok, paiement ok
mais tjs rien reçu ce jour 24 novembre 2005.

Je les ai contacté par email le 03.11.05 en direct sur leur site et rien
à ce jour.

Pas de réponse malgré la réponse automatique de leur serveur :

"Bonjour

Ici Surpin Satellite-Tv-Hifi-Video

95 boulevard de Creteil

94100 St Maur

Vous venez de nous envoyez un e-mail. Nous y répondrons sous peu.

Si vous souhaitez un renseignement plus rapide téléphonez au

01.48.83.40.62 ou au 0148837523

Notre Magasin de St-Maur est à votre service du mardi au samedi

de 9 h 45 a 12 h 30 et de 14 h 30 a 19 h 30.

Nous vous souhaitons une agreable Journée

Merci de nous avoir choisi pour vos informations

L'equipe Internet de Surpin.net"

Alors Monsieur SURPIN ??

Je pose la question : ETES VOUS UN GROS VOLEUR ?
Si vous avez des problemes d'approvisionnement, la moindre des choses
est de prévenir les clients (sur le site de préférence), d'attendre
d'avoir le matériel et de préparer la commande avant d'encaisser celle-ci !!
Bientot 3 mois que j'attend le matériel, je crois que ma patience arrive
à échéance....

Voilà, à bon entendeur...

10 réponses

Serge Surpin Satellite
première chose : le téléphone est un appareil très utile pour résoudre un
problème avant de traiter quelqu'un de voleur
donc vous appelez le magasin ou vous avez acheté et vous aurez certainement
une réponse

je le dis d'autant plus que vous n'avez pas acheté chez moi et que les
responsables du magasin concerné n'est jamais présent ici
donc écrire ci ne sert à rien

je sais c'est "chiant" mais surpin.fr n'est absolument pas le magasin
spécialisé dans la réception satellite

nous sommes sur surpin.com, comme partout indiqué dans notre communication

n'oubliez pas non plus que les mails peuvent se perdre ou passer en Spam
je reçois chaque jour environ 3/400 messages et pas facile de tout voir

je remarque maintenant que les gens font tout par les mails même les choses
importantes alors que le bon vieux téléphone est encore là pour faire avance
les problèmes plus sûrement

quand on reçoit, comme nous plus de 2/300 mails par jours, il est possible
qu'un message soit oublié ou passe en Spam

--
s.
"Denis Milleret" a écrit dans le message de news:
43860776$0$28015$
alors voila

j'ai passé commande le 07 septembre 2005 sur le site de surpin.fr des
matériels ci dessous :

- POINTEUR DIGISAT PLUS :

MESUREUR D´INTENSITE DE SIGNAL SATELLITE Ce pointeur satellite se
connectera en série entre votre recepteur satellite et votre LNB , afin de
regler parfaitement votre parabole. Des petites leds ainsi qu'un signal
sonore vous permetrons de juger de l'intensite du signal captee par votre
antenne. C'est aussi un testeur qui identifiera : LA POLARITE , LA BANDE
DE FREQUENCE , LE DISEqC , LA TENSION ET LES COURT-CIRCUITS. Il vous
aidera a pointer votre antenne analogique ou numérique sur canal, tps ou
absat... COMME DISENT LES INSTALLATEURS : "c'est vraiment mieux que le
satfinder

- pied terrasse

pour un montant de 89 €, bien sur pas de pb de stock en vu sur le site,
vente ok, paiement ok
mais tjs rien reçu ce jour 24 novembre 2005.

Je les ai contacté par email le 03.11.05 en direct sur leur site et rien à
ce jour.

Pas de réponse malgré la réponse automatique de leur serveur :

"Bonjour

Ici Surpin Satellite-Tv-Hifi-Video

95 boulevard de Creteil

94100 St Maur

Vous venez de nous envoyez un e-mail. Nous y répondrons sous peu.

Si vous souhaitez un renseignement plus rapide téléphonez au

01.48.83.40.62 ou au 0148837523

Notre Magasin de St-Maur est à votre service du mardi au samedi

de 9 h 45 a 12 h 30 et de 14 h 30 a 19 h 30.

Nous vous souhaitons une agreable Journée

Merci de nous avoir choisi pour vos informations

L'equipe Internet de Surpin.net"

Alors Monsieur SURPIN ??

Je pose la question : ETES VOUS UN GROS VOLEUR ?
Si vous avez des problemes d'approvisionnement, la moindre des choses est
de prévenir les clients (sur le site de préférence), d'attendre d'avoir le
matériel et de préparer la commande avant d'encaisser celle-ci !!
Bientot 3 mois que j'attend le matériel, je crois que ma patience arrive
à échéance....

Voilà, à bon entendeur...

Denis Milleret
Serge Surpin Satellite a écrit :
première chose : le téléphone est un appareil très utile pour résoudre un
problème avant de traiter quelqu'un de voleur
donc vous appelez le magasin ou vous avez acheté et vous aurez certainement
une réponse

je le dis d'autant plus que vous n'avez pas acheté chez moi et que les
responsables du magasin concerné n'est jamais présent ici
donc écrire ci ne sert à rien

je sais c'est "chiant" mais surpin.fr n'est absolument pas le magasin
spécialisé dans la réception satellite

nous sommes sur surpin.com, comme partout indiqué dans notre communication

n'oubliez pas non plus que les mails peuvent se perdre ou passer en Spam
je reçois chaque jour environ 3/400 messages et pas facile de tout voir

je remarque maintenant que les gens font tout par les mails même les choses
importantes alors que le bon vieux téléphone est encore là pour faire avance
les problèmes plus sûrement

quand on reçoit, comme nous plus de 2/300 mails par jours, il est possible
qu'un message soit oublié ou passe en Spam

Je trouve étonnant que des mails saisis sur le site puissent se perdre...

je trouve aussi tres etonnant que qq'un de surpin puisse passer du temps
à repondre sur les newsgroups mais pas aux mails reçus sur leurs propres
serveurs !!

Je trouve basique le fait d'utiliser le téléphone lorsqu'on nous propose
l'utilisation d'autres moyens plus modernes (mails) gratuits .

En somme, le fait que vous soyez passé ici ne fait que corroborer ce que
je pensais : vous etres tres pres de votre image aux dépends de vos clients.

En résumé, je vois que moins d'un heure apres avoir dévolié ici présent
vos faiblesses, j'ai un contact, alors que vous faites les canards
depuis bientot 3 mois !!

CQFD : vous etes des mauvais
gerard guenin
Le Thu, 24 Nov 2005 20:41:28 +0100, Denis Milleret
écrit:

Je trouve basique le fait d'utiliser le téléphone lorsqu'on nous propose
l'utilisation d'autres moyens plus modernes (mails) gratuits .

avantage du mail : des choses sont écrites
inconvénient : pas facile d'avoir une vrai conversation.

En somme, le fait que vous soyez passé ici ne fait que corroborer ce que
je pensais : vous etres tres pres de votre image aux dépends de vos clients.

En résumé, je vois que moins d'un heure apres avoir dévolié ici présent
vos faiblesses, j'ai un contact, alors que vous faites les canards
depuis bientot 3 mois !!

Tu n'as pas l'air d'avoir compris que le surpin de la réponse n'a rien
à voir avec le site où tu as commandé.

--
Enlever la pub pour me répondre
Serge Surpin Satellite
je vois monsieur que vous ne savez pas lire
je vous ai dit que là ou vous avez acheté c'est n'est pas chez moi

compris ou il faut que le le dise en une autre langue ?
je n'ai aucun rapports avec ce magasin et ne peut rien faire

compris ?

vous les appelez et vous aurez votre problème résolu

si vous ne voulez pas, n'allez pas vous plaindre après

--
s.
"Denis Milleret" a écrit dans le message de news:
4386176b$0$12972$
Serge Surpin Satellite a écrit :
première chose : le téléphone est un appareil très utile pour résoudre un
problème avant de traiter quelqu'un de voleur
donc vous appelez le magasin ou vous avez acheté et vous aurez
certainement une réponse

je le dis d'autant plus que vous n'avez pas acheté chez moi et que les
responsables du magasin concerné n'est jamais présent ici
donc écrire ci ne sert à rien

je sais c'est "chiant" mais surpin.fr n'est absolument pas le magasin
spécialisé dans la réception satellite

nous sommes sur surpin.com, comme partout indiqué dans notre
communication

n'oubliez pas non plus que les mails peuvent se perdre ou passer en Spam
je reçois chaque jour environ 3/400 messages et pas facile de tout voir

je remarque maintenant que les gens font tout par les mails même les
choses importantes alors que le bon vieux téléphone est encore là pour
faire avance les problèmes plus sûrement

quand on reçoit, comme nous plus de 2/300 mails par jours, il est
possible qu'un message soit oublié ou passe en Spam

Je trouve étonnant que des mails saisis sur le site puissent se perdre...

je trouve aussi tres etonnant que qq'un de surpin puisse passer du temps à
repondre sur les newsgroups mais pas aux mails reçus sur leurs propres
serveurs !!

Je trouve basique le fait d'utiliser le téléphone lorsqu'on nous propose
l'utilisation d'autres moyens plus modernes (mails) gratuits .

En somme, le fait que vous soyez passé ici ne fait que corroborer ce que
je pensais : vous etres tres pres de votre image aux dépends de vos
clients.

En résumé, je vois que moins d'un heure apres avoir dévolié ici présent
vos faiblesses, j'ai un contact, alors que vous faites les canards depuis
bientot 3 mois !!

CQFD : vous etes des mauvais

Flash Demo
Sans vouloir mettre le feu aux poudres, mais beaucoup de gens ne vont
plus chez les Surpin car les clients sont pris pour des numéros.
Encore hier, j'ai voulu faire le test, je suis allez à Paris, chez
vous Serge Surpin, je demande une infos sur les Dreambox, rien de bien
mechant, dejà, on me repond à coté et on essaye de me la refourgué
sans réellement connaitre, ou faire sembler de vouloir connaitre mes
besoins ..... Bref... j' ai couru chez SATNET.FR, j'y suis rester 1 h
avec un homme très sympatique, qui s'appelle Serge aussi :), il m'a
conseillé, montré, et vendu un démodulateur. J'en suis ravi ... plus
jamais j'irais chez vous Serge SURPIN !

Serge Surpin Satellite a écrit :

je vois monsieur que vous ne savez pas lire
je vous ai dit que là ou vous avez acheté c'est n'est pas chez moi

compris ou il faut que le le dise en une autre langue ?
je n'ai aucun rapports avec ce magasin et ne peut rien faire

compris ?

vous les appelez et vous aurez votre problème résolu

si vous ne voulez pas, n'allez pas vous plaindre après

--
s.
"Denis Milleret" a écrit dans le message de ne ws:
4386176b$0$12972$
> Serge Surpin Satellite a écrit :
>> première chose : le téléphone est un appareil très utile pour résoudre un
>> problème avant de traiter quelqu'un de voleur
>> donc vous appelez le magasin ou vous avez acheté et vous aurez
>> certainement une réponse
>>
>> je le dis d'autant plus que vous n'avez pas acheté chez moi et que l es
>> responsables du magasin concerné n'est jamais présent ici
>> donc écrire ci ne sert à rien
>>
>> je sais c'est "chiant" mais surpin.fr n'est absolument pas le magasin
>> spécialisé dans la réception satellite
>>
>> nous sommes sur surpin.com, comme partout indiqué dans notre
>> communication
>>
>> n'oubliez pas non plus que les mails peuvent se perdre ou passer en Sp am
>> je reçois chaque jour environ 3/400 messages et pas facile de tout v oir
>>
>> je remarque maintenant que les gens font tout par les mails même les
>> choses importantes alors que le bon vieux téléphone est encore l à pour
>> faire avance les problèmes plus sûrement
>>
>> quand on reçoit, comme nous plus de 2/300 mails par jours, il est
>> possible qu'un message soit oublié ou passe en Spam
>>
>
> Je trouve étonnant que des mails saisis sur le site puissent se perdr e...
>
> je trouve aussi tres etonnant que qq'un de surpin puisse passer du temp s à
> repondre sur les newsgroups mais pas aux mails reçus sur leurs propres
> serveurs !!
>
> Je trouve basique le fait d'utiliser le téléphone lorsqu'on nous pr opose
> l'utilisation d'autres moyens plus modernes (mails) gratuits .
>
> En somme, le fait que vous soyez passé ici ne fait que corroborer ce que
> je pensais : vous etres tres pres de votre image aux dépends de vos
> clients.
>
> En résumé, je vois que moins d'un heure apres avoir dévolié ici présent
> vos faiblesses, j'ai un contact, alors que vous faites les canards depu is
> bientot 3 mois !!
>
> CQFD : vous etes des mauvais

Biribi
"Serge Surpin Satellite" a écrit dans le message
de news:43861ede$0$28944$
je vois monsieur que vous ne savez pas lire
je vous ai dit que là ou vous avez acheté c'est n'est pas chez moi

compris ou il faut que le le dise en une autre langue ?
je n'ai aucun rapports avec ce magasin et ne peut rien faire

C'est tout de même confusionnant :

même nom
même activité
presque la même URL
presque le même logo

http://surpinsat.com/actualite/logos/logo_surpin9.jpg
http://www.surpin.fr/images/ptitsurpin.gif

Jamais fait un procès ?
Yannick F.
Serge Surpin Satellite a écrit :

je sais c'est "chiant" mais surpin.fr n'est absolument pas le magasin
spécialisé dans la réception satellite

nous sommes sur surpin.com, comme partout indiqué dans notre communication

ouah.... que les 2 boutiques possèdent le même nom, OK !
Mais que les 2 écrivent leur nom de la même couleur, sur un fond bleu
avec la Terre en arrière plan avec une police finalement assez semblable
n'aide vraiment pas à faire la distinction....

Y'a pas moyen de déposer ce "logo" et de crier au plagiat ?

Quand on pense que Mme MILKA n'a pas pu utiliser son nom dans son nom de
domaine à cause de la marque de chocolat......
Benj
> En résumé, je vois que moins d'un heure apres avoir dévolié ici présent
vos faiblesses, j'ai un contact, alors que vous faites les canards depuis
bientot 3 mois !!

CQFD : vous etes des mauvais

Vous n'avez rien compris, vous etes donc un Bouffon.
Denis Milleret
Benj a écrit :
En résumé, je vois que moins d'un heure apres avoir dévolié ici présent
vos faiblesses, j'ai un contact, alors que vous faites les canards depuis
bientot 3 mois !!

CQFD : vous etes des mauvais

Vous n'avez rien compris, vous etes donc un Bouffon.

Je crois que vous devriez :

1. surveiller votre langage
2. voir un petit plus loin que votre nez, aussi long soit il.

Ne trouvez vous pas étonnant que qq'un s'appelant Surpin, ayant un
magasin sur paris et un site web de vente (surpin.com) d'appareillages
divers de satellite me réponde si vite sous la forme d'un "c'est pas
nous, c'est pas nous" alors que j'ai un pb avec le site web surpin.fr
(spécialiste entre autre de vente d'appareillages divers pour
satellite), lui aussi en région parisienne, dont, comme faisait
remarquer si justement Biribi, le site web, l'url, le nom, l'activité et
le logo sont si proches ??

Vous ne trouvez pas ça étrange ??
Ils seraient de la meme famille que ...

MAis bon, le pb n'est pas la, dans un exces de colere je me suis peut
etre emporté, mais je crois avoir tres bien compris au contraire.

Meme Flash Demo a eu affaire à eux ( surpin.com )avec le succes que l'on
sait ....

Peut etre le nom veut il cela...

Voila, qd je disais à bon entendeur, c'etait tout simplement pour
signaler dans ce groupe, qu'il y a des filous qui s'appellent Surpin.
Serge Surpin Satellite
"Biribi" a écrit dans le message de news:
43863756$0$21274$

C'est tout de même confusionnant :

même nom
même activité
presque la même URL
presque le même logo

http://surpinsat.com/actualite/logos/logo_surpin9.jpg
http://www.surpin.fr/images/ptitsurpin.gif

Jamais fait un procès ?

vous faites un proces en famille ?
moi mon

il y a des fois on on doit faire avec
j'ai fait évoluer mon logo
ce n'est pas pour rien que j'indique mon prénom dans mes communications
pas pour le plaisir !

activité ? différente : nous ne faisons que du sat et tnt
s.