Surpris...

MELMOTH
Ça va faire maintenant environ deux mois que J'interviens sur les
forums-foto...Que J'apprécie vraiment beaucoup...Et où, Je le sais
bien, alleïïï, Je suis Moi aussi apprécié, malgré mes "...", mes
agaçantes (?) MAJUSCULES, et Mes acouphènes...

Mais une chose Me surprend, c'est qu'on n'évoque que très rarement ici
le travail de photographes plus ou moins connus...Leur oeuvre...Les
bouquins de photos...Et toutes ce sortes de choses...

Je trouverais très intéressant qu'on Me fasse découvrit tel ou tel
artiste...Oui, Je sais...Parfois, on signale l'existence de sites,
souvent passionnants, d'ailleurs...Mais pas assez souvent à Mon goût...

Il est vrai aussi que, le plus souvent, les "livres d'images" sont
assez, sinon très, chers...Les bouquinistes pourraient être une
solution...Hélas, ceux que Je connais dans Ma petite ville ne sont
guère achalandés dans ce domaine...Suis obligé de passer des heures
debout dans les deux seules bonnes librairies de Q (Quimper...Pas Cul,
comme certains pourraient avoir le mauvais esprit de penser)...Ce qui
évidemment fatigue Mes pauvres jambes qui n'en peuvent mais, et agacent
le libraire qui, régulièrement, en vient à me demander si j'ai enfin
fait Mon choix !...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

1 2 3
Bour-Brown
MELMOTH a écrit
( )

Mais une chose Me surprend, c'est qu'on n'évoque que très rarement ici le
travail de photographes plus ou moins connus...

Pour quoi faire ?

Je trouverais très intéressant qu'on Me fasse découvrit tel ou tel
artiste...

Allez hop :
http://www.twentyonepictures.com/gallery/shoeproject/

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Bour-Brown nous susurrait, le jeudi
08/05/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <4822d3b9$0$851$, les
doux mélismes suivants :

Mais une chose Me surprend, c'est qu'on n'évoque que très rarement
ici le
travail de photographes plus ou moins connus...

Pour quoi faire ?

Tes interventions ici...
Pour quoi faire ?...

Je trouverais très intéressant qu'on Me fasse découvrit tel ou tel
artiste...

Allez hop :
http://www.twentyonepictures.com/gallery/shoeproject/

Mouais...Pas trop convaincu, là...
M'enfin...Tu as fait un effort, et Je t'en remercie infiniment...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

thierry.nospam
MELMOTH wrote:

[...]

Bonjour, soleil, figatelli et toutes ces choses,

Si tu veux découvrir des photographes animaliers, achète la revue
bimestrielle Image et Nature, dont le numéro 14 vient de sortir, suivant
de peu le HS n°3. Si cette revue (que je trouve remarquable) te plait,
ses anciens numéros sont dispos à la vente sur leur site (j'ai découvert
I&N en novembre dernier et j'ai depuis lors acheté toute la collection).

Dans le dernier numéro, tu trouveras aussi un comparatif de ton D60 vs
d'autres appareils de cette gamme (les moins de 800 Roros).

@ prestu.

--
BOUM ! BADABOUM !

POUET !

jpw
"MELMOTH" a écrit

Mais une chose Me surprend, c'est qu'on n'évoque que très rarement ici le
travail de photographes plus ou moins connus...Leur oeuvre...Les bouquins
de photos...Et toutes ce sortes de choses...

moi ma préférence va à tina mclelland que m'a fait découvrir
jean claude gislain

son site à l'air de ne plus être accessible :
www.photo2000.co.uk

mais elle a une page ici
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendidR866601

et ici

http://www.slide.com/r/sMhqs10w4D8LJgRT1Jnw5mY-Y5uDW0SN?cy=ms&view=large

des infos ici :

http://www.manchester2002-uk.com/arts/tina-mcclelland-local-artist.htm

jpw

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Thierry nous susurrait, le jeudi
08/05/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message
<1igmfl5.1gb2kkulc6mafN%, les doux mélismes
suivants :

Dans le dernier numéro, tu trouveras aussi un comparatif de ton D60
vs
d'autres appareils de cette gamme (les moins de 800 Roros).

Merci pour cette info...
Je cours dès demain à Ma maison de la presse préférée !...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Bour-Brown
MELMOTH a écrit
( )

Tes interventions ici...
Pour quoi faire ?...

Ok, partons d'un lien, un seul :
http://www.photoeye.com/Gallery/index.cfm

Ici tu as plusieurs entrées. Prenons la deuxième :
http://www.photoeye.com/Gallery/RepresentedArtists/homepagePE.cfm

Voilà. Tu as maintenant des dizaines de photographes avec des styles très
différents. Si tu veux discuter d'un de ceux-là, tu y vas, tu notes le lien
et t'ouvres un thread spécifique. Tiens, je le fais dans frp, histoire que
tu vois bien le truc.

thierry.nospam
MELMOTH wrote:

[...]

A 4,90 Roros le numéro, tu ne devrais pas fliguer ton compte en banque.
:-) Et tant que j'y pense, le dernier HS de la revue est dédié à la
macro-photographie.

De fait, je n'achète désormais plus que deux revues photos :

- de temps à autre, selon le contenu : Chasseur d'Images

- régulièrement : Image & Nature.

Si ce n'est pas déjà fait, va lire régulièrement LE site-forum des Nikon
addicts : les Pixelistes <http://www.pixelistes.com/>. Pas besoin de
t'inscrire pour lire.

Pour ce qui est de ton boitier, ça se passe là :

<http://www.pixelistes.com/forum/nikon-d60-vf135.html>

Pour tes cailloux, va voir dans les forums les concernant.

Bonne lecture.

--
BOUM ! BADABOUM !

POUET !

papylle
[...]

yaka demander. très connu outre manche, en france je sais pas, mais
j'aime beaucoup

http://www.simonmarsden.co.uk/

voir dans les "calendar" en particulier

pascal

Stephane Legras-Decussy

Mais une chose Me surprend, c'est qu'on n'évoque que très rarement ici le
travail de photographes plus ou moins connus...Leur oeuvre...Les bouquins
de photos...Et toutes ce sortes de choses...

spécial véto :
http://www.smh.com.au/ffximage/2006/07/14/photography15707_wideweb__470x296,0.jpg

son oeuvre :
http://www.terryrichardson.com/

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Bour-Brown nous susurrait, le jeudi
08/05/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <4822e173$0$850$, les
doux mélismes suivants :

[...]

http://www.photoeye.com/Gallery/forms/Pages_MaxEnlarge/image1.cfm?imageposition=1&id3242&Portfolio=Portfolio1

Oser vendre "ça" $1000 !...
Mais Je suppose que les gourous des lieux seront capables de tartiner
des pages et des pages de "rien" pour explique que ceci...que cela...Et
toutes ces sortes de choses...