surprise avec le palmdesktop

Le
Christophe
bonjour,

Ca fait des années que j'ai un m515
Et là surprise, il y a deux jours, je bascule d'une appli vers le desktop. quelques secondes à me demander s'il n'est pas planté. non.

Mais l'ordre dans lequel apparaissent normalement les applications (calendrier, puis contacts etc) est maintenant modifié (dépenses puis notes, puis photos.)

Bref, quelqu'un peut il me dire comment je peux modifier l'ordre pour revenir à mon menu précédent ?

merci

christophe
FRIMOUSE
Le #8254881
Salut Christophe,

"Christophe" 465d8b52$0$15447$
[...]

En principe, un clic droit dans la "barre", choisir "personnaliser" ... et
hop ! Non ? ...

FRIMOUSE
Christophe
Le #8254471
Merci... en effet.... voilà une fonctionnalité du desktop que je ne connaissais pas... incroyable, hein ! depuis le temps que j'ai un palm !
Mais c'est réglé.

Christophe

FRIMOUSE a écrit :
[...]

Le #8254451
[...]