surprise avec le palmdesktop

3 réponses
Christophe
bonjour,

Ca fait des années que j'ai un m515...
Et là surprise, il y a deux jours, je bascule d'une appli vers le desktop.... quelques secondes à me demander s'il n'est pas planté.... non.

Mais l'ordre dans lequel apparaissent normalement les applications (calendrier, puis contacts etc...) est maintenant modifié... (dépenses puis notes, puis photos....)

Bref, quelqu'un peut il me dire comment je peux modifier l'ordre pour revenir à mon menu précédent ?

merci

christophe

3 réponses

FRIMOUSE
Salut Christophe,

"Christophe" a écrit dans le message de news:
465d8b52$0$15447$
bonjour,

Ca fait des années que j'ai un m515...
Et là surprise, il y a deux jours, je bascule d'une appli vers le
desktop.... quelques secondes à me demander s'il n'est pas planté.... non.

Mais l'ordre dans lequel apparaissent normalement les applications
(calendrier, puis contacts etc...) est maintenant modifié... (dépenses
puis notes, puis photos....)

Bref, quelqu'un peut il me dire comment je peux modifier l'ordre pour
revenir à mon menu précédent ?

merci

christophe

En principe, un clic droit dans la "barre", choisir "personnaliser" ... et
hop ! Non ? ...

FRIMOUSE
Christophe
Merci... en effet.... voilà une fonctionnalité du desktop que je ne connaissais pas... incroyable, hein ! depuis le temps que j'ai un palm !
Mais c'est réglé.

Christophe

FRIMOUSE a écrit :
Salut Christophe,

"Christophe" a écrit dans le message de news:
465d8b52$0$15447$
bonjour,

Ca fait des années que j'ai un m515...
Et là surprise, il y a deux jours, je bascule d'une appli vers le
desktop.... quelques secondes à me demander s'il n'est pas planté....
non.

Mais l'ordre dans lequel apparaissent normalement les applications
(calendrier, puis contacts etc...) est maintenant modifié... (dépenses
puis notes, puis photos....)

Bref, quelqu'un peut il me dire comment je peux modifier l'ordre pour
revenir à mon menu précédent ?

merci

christophe

En principe, un clic droit dans la "barre", choisir "personnaliser" ...
et hop ! Non ? ...

FRIMOUSE

"Christophe" a écrit dans le message de news:
4662f83f$0$16836$
Merci... en effet.... voilà une fonctionnalité du desktop que je ne
connaissais pas... incroyable, hein ! depuis le temps que j'ai un palm !
Mais c'est réglé.
Christophe

Salut Christophe,

De rien ....

A+

FRIMOUSE