surprise avec le palmdesktop

Christophe
bonjour,

Ca fait des années que j'ai un m515...
Et là surprise, il y a deux jours, je bascule d'une appli vers le desktop.... quelques secondes à me demander s'il n'est pas planté.... non.

Mais l'ordre dans lequel apparaissent normalement les applications (calendrier, puis contacts etc...) est maintenant modifié... (dépenses puis notes, puis photos....)

Bref, quelqu'un peut il me dire comment je peux modifier l'ordre pour revenir à mon menu précédent ?

merci

christophe

FRIMOUSE
Salut Christophe,

"Christophe" a écrit dans le message de news:
465d8b52$0$15447$
[...]

En principe, un clic droit dans la "barre", choisir "personnaliser" ... et
hop ! Non ? ...

FRIMOUSE

FRIMOUSE
"Christophe" a écrit dans le message de news:
4662f83f$0$16836$
[...]

De rien ....

A+

FRIMOUSE