Surround compactes blanches en remplacement Kef coda 7 ?

philippe verges
Bonjour
j'ai actuellement un ensemble 4 kef coda 7 et une la centrale Kef (+ caisson
sherwood le tout avec onkyo Txds 575) qui me convient tout à fait
ma femme ne supporte plus les 2 Codas en surrounds (c'est vrai pas très
beau.)
donc le but est de remplacer par des compactes "blanches ..) sans perdre de
la qualite des Kefs)

vu les Jamos A410 du kit A410 PDD
les Jamo omega1W
Jamo A510
Cabasse XO
et bien sur les satellites Cabasse IO..
pas comparable tout ca je pense.. en prix en tout cas , mais si en qualité
(subjective bien sure (:=)) quelqu'un pouvait me situer ces modeles (ou
d'autres petits et blancs)(lol) par rapport aux Kefs coda 7 je serais
presque comblé
merci de vos réponses
Phil

Julien DUCARNE
Moi, je peindrais les coda ... Pas de problème pour la partie MDF ; pour
le plastique, à la bombe avec un masquage soigneux, en deux ou trois
couches, et le tissu du cache à changer par un écru ou blanc. Après,
fixation au mur et hop.
PurL
philippe verges wrote:
[...]

Le coda sont des colonnes je présume ? (sur le site de Kef, je ne vois que
Coda80 et 70).
Nan je dis ca parceque je possede 4 Kef Cresta 2, et pour mes frontales je
passerais bien en version colonnes...
Donc tu me files 2 colonnes, je te file 2 bibliothèques :)) et après faut
négocier la différence en terme de prix que je devrais rajouter (parceque
j'imagine que les cresta sont moins cher (beaucoup ?) que les coda...

J'élargi mon intervention pour les autres en leur demandant quel genre de
colonne je devrais m'orienter pour remplacer des cresta2 en frontale afin de
garder un certain équilibre et aussi respercter le timbre de l'ensemble (le
centrale est une Kef Cresta C, et le caisson un Mosquito GA120)

Merci,

PurL
philippe verges
non non ce sont des bibliothéque(Kef coda 7 SE mais ne se font plus ancêtres
des cresta je pense) et centrale Coda C
merci de ta propo quand même
Philippe
Stephane Loquet
Si ca interresse qqn j'en ai 5 à vendre... voir annonce sur

à moins qu'une centrale Coda soit disponible quelque part...