Surrounday

VizantOr*
...1500 délires...

::: https://www.flickr.com/photos/francelook/16323387817/

--
::: { http://www.poetrysoup.com/me/VizantOr
::: http://allpoetry.com/poems/by/VizantOr
::: http://www.youtube.com/user/VizantOr }*

1 2 3
Alf92
VizantOr* :

::: https://www.flickr.com/photos/francelook/16323387817/

3
Edgar
"VizantOr*" a écrit dans le message de news:
mbi3bv$kl7$
...1500 délires...

sans même regarder tes merdes, j'ai la chiasse,
tu sais pourquoi ?
René S
Le 12/02/2015 à 12:38, VizantOr* a écrit :
...1500 délires...

::: https://www.flickr.com/photos/francelook/16323387817/

Non, avec la meilleure volonté du monde, je ne vois aucun intérêt dans
cette photo
GhostRaider
Le 12/02/2015 19:12, René S a écrit :
[...]

Mais si, c'est une mine de renseignements.
Mais il faut avoir l'oeil affûté du photographe à qui rien n'échappe.

La dame revient périodiquement dans les photos du monsieur, elle semble
être sa compagne, elle est prof, elle passe ses soirées à préparer ses
cours et à corriger des copies, elle porte des lunettes de myope,
souffre présentement de maux de gorge et on la voit vivre sa vie à
l'extérieur de temps en temps.
Le couple possède un compte en banque, un lecteur de CD, un ordinateur,
une mini-chaîne Hi-Fi et de nombreux livres. Ce dernier point confirme
qu'ils sont des intellectuels.
Leur mobilier est simple mais fonctionnel et ils sont allés en Espagne
il y a quelques temps.
Leur appartement dispose du chauffage central.
Le monsieur est un poète et compositeur d'origine croate ou serbe et
excelle dans la prise de photos en intérieur au flash avec un compact.
Les nombreux exemples qu'il affiche ici témoignent de son talent très
personnel.
benoit
GhostRaider wrote:

> [...]

excelle dans la prise de photos en intérieur au flash avec un compact.
Les nombreux exemples qu'il affiche ici témoignent de son talent très

Là, je vois surtout son étude sur la profondeur de champ et le problème
qu'elle génère dans un cas comme celui-là : c'est quoi le sujet ?

Au moins on peut se proméner les yeux dans les combles. Il y a un
classeur de compta (extraits de comptes ?) et ils se gavent de
Strepsils, pas en forme les jeunes.

Côté music, il y a une chaîne dans le fond avec une grosse enceinte (où
se trouve la seconde ?) un paquet de CD vierges (quoique) et des boîtes
de rangement pour disquettes 5"1/2 ; nostalgie, souvenirs... ou boîtes
pour ranger autre chose ?

Laszlo Lebrun
On Thu, 12 Feb 2015 20:30:43 +0100, GhostRaider wrote:

[...]

En tout cas, ils ne semblent pas se laver les mains outre mesure,
a en juger par la crasse autour de la porte et de l'interrupteur.
SCNR.

--
Tomorrow, i'll enter a signature...
Bali Balo
GhostRaider a écrit sur fr.rec.photo :

[...]

Bobonne serait pas en cloque de six mois, au fait ?
Pierre Maurette
VizantOr* :
...1500 délires...

::: https://www.flickr.com/photos/francelook/16323387817/

Virginie Souspentes ?

--
Pierre Maurette
Prosper Youp La Boum (SDI)
Pierre Maurette a présenté l'énoncé suivant :

Pas du tout, un indice :

https://www.youtube.com/user/VizantOr/videos?query=Po%C3%A8m%C3%A9toile

A+

--

[...]