Surutilisation des ressources

Saf
Salut,
je rencontre un problemede surutilisation des ressources.j ai pu localiser
la ressource rurutilisee qui se trouve au niveau de presque toutes les taches
,mais je n ai pas su comment proceder pour eliminer cette surutilisation.
toute idee est la bienvenue !
merci
--
SR.

Gérard Ducouret
Saf,

Effectuez un nivellement des ressources :
Outils / Audit des ressources / Auditer maitenant,

Gérard Ducouret

"Saf" a écrit dans le message de news:

[...]

Saf
Merci Gerard de me repondre.
j ai effectue l audit mais le problem persiste et les resultats (tels que:
travail et % travail acheve sont errones pour une seule semaine, a savoir que
j ai un nombre de ressources de 45 et ca me donne un nombre de 80 ressources
pour la semaine citee recedement).
a noter que l audit est fait pou: jour pour jour(day by day) ,il me reste a
la pousser a heure par heure et je verrai le resultat.
suis je sur la bonne voie ou non?
j ai reussi a avoir le grahe des ressources et ca me montre la ressource et
la periode de la surutilisation.
je crois savoir l erreur car pour certaines taches l intervalle de temps m
a ete imposee et pour la respecter, j ai du augmenter le pourcentage de
travail (the percentage in the Units column for working time).
enfin,ca me gratte le cerveau et je dois trouver l issue!!!
Merci de s investir dans ce petrin.

--
SR.

"Gérard Ducouret" a écrit :

> [...]

> taches
> ,mais je n ai pas su comment proceder pour eliminer cette surutilisation.

Gérard Ducouret
Bonjour Saf,

<suis je sur la bonne voie ou non?> Oui !
<j ai du augmenter le pourcentage de travail (the percentage in the Units
column > Où ça ?
Attention à ne pas créer des "surutilisations intrinsèques" que le logiciel
ne porra jamais résoudre : par ex affecter quelqu'un à 120% sur une tâche
alors qu'il n'est disponible qu'à100%