Surveillance a distance

1 réponse
philming
Salut a tous
Je souhaierai puvoir faire un monitoring d'une machine pendant que je ne
suis pas dessus (il sagit d'une machine au taff, et apparemment
quelqu'un s'en sert pendant la nuit, ce qui ne me convient pas du tout,
et j'aimerai en avoir le coeur net. Y a t il des infos relative a
l'utilisation repertorie dans un log quelconque type cconsole etc, mais
qui soit a peu pres clair? Merci pour vos infos...

--
---
philming@bouncelibertysurf.fr
remove "bounce" to reply by mail
ICQ - 6030703 - iChat/AIM - philming@mac.com

1 réponse

Éric Lévénez
Le 13/08/03 0:13, dans
<1fzlsip.ksgmgfff9vweN%, « Le Ming »
a écrit :

Je souhaierai puvoir faire un monitoring d'une machine pendant que je ne
suis pas dessus (il sagit d'une machine au taff, et apparemment
quelqu'un s'en sert pendant la nuit, ce qui ne me convient pas du tout,
et j'aimerai en avoir le coeur net. Y a t il des infos relative a
l'utilisation repertorie dans un log quelconque type cconsole etc, mais
qui soit a peu pres clair? Merci pour vos infos...

Tu te délog le soir, et tu tapes "last | head" le lendemain, et tu verras
qui s'est connecté.

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com>
Unix is not only an OS, it's a way of life.