Surveillance caméra IP sans fil

1 réponse
RenaudVH
Bonjour tout le monde,

Je suis à la recherche d'une solution de vidéosurveillance efficace pour ma seconde résidence.

Mon collègue m'a conseillé ioteoCam. Le problème c'est que je ne m'y connais pas trop. Sur leur site Internet ils parlent de PIR detection, LED IR et Cloud storage, qu'est-ce que ça vaut en matière de vidéosurveillance?

Ce qu'il me faut c'est une caméra qui filme et enregistre en permanence avec une bonne résolution et qui me prévienne quand quelque-chose se passe. Si vous avec d'autres suggestions je suis preneur !

Merci d'avance

1 réponse

jungers jean-marie
Bonjour
Si tu as une box dans ta résidence secondaire, le plus simple est d'acheter
des cameras IP. Tu peux alors les consulter partout avec un ordi ou un
simple smartphone. selon la marque et le logiciel qui est livré avec on peut
tout faire ou presque; enregistrer photo et vidéo, envoyer un Mail avec
photo ou vidéo lors de la détection d'un intru....etc

"RenaudVH" a écrit dans le message
de news:
Bonjour tout le monde,

Je suis à la recherche d'une solution de vidéosurveillance efficace pour
ma
seconde résidence.

Mon collègue m'a conseillé ioteoCam. Le problème c'est que je ne m'y
connais pas
trop. Sur leur site Internet ils parlent de PIR detection, LED IR et Cloud
storage, qu'est-ce que ça vaut en matière de vidéosurveillance?

Ce qu'il me faut c'est une caméra qui filme et enregistre en permanence
avec une
bonne résolution et qui me prévienne quand quelque-chose se passe. Si vous
avec
d'autres suggestions je suis preneur !

Merci d'avance