surveillance de communication du port USB

1 réponse
g.bon
Bonjour,

Je cherche à développer une appli en .net qui devra dialoguer avec une carte
électronique sur port USB.
Pour voir ce que la carte m'envoie comme infos, je souhaiterais surveiller
ce port USB.

Est-ce qu'il existe de petit logiciels qui me permettraient d'afficher ou
logger dans un fichier tout ce qui est reçu par ce port.
Un peu comme un HyperTerminal sur le port série.

Merci,
GB

1 réponse

Christian ASTOR
g.bon a écrit :
Bonjour,

Je cherche à développer une appli en .net qui devra dialoguer avec une
carte électronique sur port USB.
Pour voir ce que la carte m'envoie comme infos, je souhaiterais
surveiller ce port USB.

Est-ce qu'il existe de petit logiciels qui me permettraient d'afficher
ou logger dans un fichier tout ce qui est reçu par ce port.
Un peu comme un HyperTerminal sur le port série.

Par ex, http://sourceforge.net/projects/usbsnoop/