surveillance d'un serveur

1 réponse
nordnet
hello

je suis à la recherche d'un logiciel qui permet de surveiller un serveur
w2000

ouverture et fermeture de session, appli lancée, répertoires visités etc ...

merci

bye

1 réponse

Etienne Legendre
Bonjour

Pas mal de "choses" peuvent se faire grace à l'audit integré directement
dans Windows 2000 Server.
Vous pouvez auditer les logon, les acces aux objets,
Enregistrer le log en format xls pour filtrage et analyse.

EtienneL

"nordnet" a écrit dans le message de news:
42a70e75$0$11695$
hello

je suis à la recherche d'un logiciel qui permet de surveiller un serveur
w2000

ouverture et fermeture de session, appli lancée, répertoires visités etc
...

merci

bye