surveillance d'un serveur

nordnet
hello

je suis à la recherche d'un logiciel qui permet de surveiller un serveur
w2000

ouverture et fermeture de session, appli lancée, répertoires visités etc ...

merci

bye

Etienne Legendre
Bonjour

Pas mal de "choses" peuvent se faire grace à l'audit integré directement
dans Windows 2000 Server.
Vous pouvez auditer les logon, les acces aux objets,
Enregistrer le log en format xls pour filtrage et analyse.

EtienneL

42a70e75$0$11695$