Surveillance de trafic réseau

1 réponse
Fabrice
Bonjour,

Un réseau composé d'un routeur, switch (cisco), serveur 2003, clients (XP,
2000, NT4), comment analyser le trafic pour indentifier les PC faisants du
téléchargement (par exemple)ou tout autre analyse.
Quel logiciel recommandez-vous (gratuit si possible)

Merci de votre aide
Fabrice

1 réponse

Ludovik DOPIERALA
Si ton routeur ou ton switch ciscp permet le debogage il faut activer les
logs dessus et les regarder.
sinon l'idéal est de mettre un serveur ISA
--
Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com
MCSE, MCT Microsoft
CCEA Citrix Metaframe

Bonjour,

Un réseau composé d'un routeur, switch (cisco), serveur 2003, clients (XP,
2000, NT4), comment analyser le trafic pour indentifier les PC faisants du
téléchargement (par exemple)ou tout autre analyse.
Quel logiciel recommandez-vous (gratuit si possible)

Merci de votre aide
Fabrice