Surveillance

André
Un trou, un nid !
http://cjoint.com/?gdkgmyyqyZ

--
André
http://andre.racinoux.free.fr

Alf92
Dans <news:4844fc77$0$861$,

Un trou, un nid !
http://cjoint.com/?gdkgmyyqyZ

tu habites en Bretagne ?

--
Alf92
En avoir une plus GROSSE : http://cjoint.com/?gcxgkW7QAh

André
Alf92 nous fait part de ce qui suit
Un trou, un nid !
http://cjoint.com/?gdkgmyyqyZ

tu habites en Bretagne ?

Nantes est en Bretagne ou pas ?
La question qui agite beaucoup certaines têtes

La photo est prise a St Malo, des remparts, le nid
est dans une maison intra muros
http://cjoint.com/?gdlaUjF6dr

--
André
http://andre.racinoux.free.fr

Jean-Pierre Levraud

Nantes est en Bretagne ou pas ?
La question qui agite beaucoup certaines têtes

Qui n'a pourtant plus lieu d'être, puisqu'il a été démontré
scientifiquement que Nantes est en Bretagne le 12/10/1982.

http://tinyurl.com/3tq2mz

:@)
Jean-Pierre

Alf92
Dans <news:48450889$0$838$,

[...]

le granite breton est facilement reconnaissable ! ;-)

--
Alf92
En avoir une plus GROSSE : http://cjoint.com/?gcxgkW7QAh

André
Alf92 nous fait part de ce qui suit

le granite breton est facilement reconnaissable ! ;-)

Je ne saisis pas l'humour ?
Par contre je peux te certifier que c'est bien une maison
de St Malo, intra muros

--
André
http://andre.racinoux.free.fr

Alf92
Dans <news:484523ac$0$873$,

le granite breton est facilement reconnaissable ! ;-)

Je ne saisis pas l'humour ?
Par contre je peux te certifier que c'est bien une maison
de St Malo, intra muros

il n'y a rien de drole.
je dis simplement que la pierre du mur sur lequel est l'oiseau est posé
est facilement reconnaissable.

--
Alf92
En avoir une plus GROSSE : http://cjoint.com/?gcxgkW7QAh

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle

le granite breton est facilement reconnaissable ! ;-)

Tu es sûr de ça ?

Fan de granite je suis...Une pierre extraordinaire avec des éclats de
lumière, une structure variés, plein de nuances, parfois des veinages
sompteux.
Il n'y a que deux couleurs de granit qu'on ne trouve pas en Bretagne.
Ce qui fait que je qui est facilement reconnaissable, c'est le granit
non-breton.
Ca y est, tu vas trouver que je suis contrariante.

Noëlle Adam.

Alf92
Dans <news:48452f1a$0$895$,
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" <"YoudontNeedThatNeither

[...]

je reconnaitrai du granit breton parmis 100 autres.
ma table basse de salon (home made, présentée hier ici même en compagnie
d'une cravate) est en branco piracema du Brésil :
http://frpn.free.fr/0divers/solitude/

--
Alf92
En avoir une plus GROSSE : http://cjoint.com/?gcxgkW7QAh

André
André nous fait part de ce qui suit
[...]

En gare de Rennes
Même que j'y suis allé a St Malo, dans un train tiré par "ça"
C'est une belle machine, un TGV a côté,c'est de la gnognote:-)

--
André
http://andre.racinoux.free.fr

André
André nous fait part de ce qui suit
En gare de Rennes
Même que j'y suis allé a St Malo, dans un train tiré par "ça"
C'est une belle machine, un TGV a côté,c'est de la gnognote:-)

Oublié le lien
http://cjoint.com/?gdq5ZN04Gp

--
André