Surveillance serveur

Le
Rémy
Bonjour,
Je viens vers vous pour savoir quels outils sont à ma disposition pour
suiveiller les ouvertures de session sur mon serveur.
J'aimerai connaitre l'activité TSE, les ouvertures de session et les
consulation sur mon serveur exchange (ouverture de session, par qui est
quand)
Cela est-il possible et si oui avec quels outils?
Merci d'avance de votre aide.
Marc Lognoul [MVP]

Tracer les ouvertures de session peut se faire via le journal de sécurité de
la machine en question.
Dans le message de chaque événement d'ouverture de session (ID 528) se
trouve le type de logon (logon type). 10 correspondant à TS/RDP.

Plus de détails:
http://technet.microsoft.com/en-us/library/cc787567(WS.10).aspx

Il existe des outils pour faciliter l'extraction. L'un d'entre-eux étant
LogParser par ex.

--
Marc Lognoul [MCSE, MCTS, MVP]

"Rémy" news:#K$