surveillance trafic internet

Le
jacti
J'ai un Mac G4 bi-pro sous Mac OS X.2.6 et une liaison ADSL 1 Mb.
Je possède un modem/routeur Netgear DG814.

Comment surveiller le trafic ?
Comment savoir si je suis l'objet de tentatives d'intrusion ?

Merci.

Jacti
JK
"jacti" 4266b214$0$850$
[...]

Manaloup
Le #1910532
J'ai un Mac G4 bi-pro sous Mac OS X.2.6 et une liaison ADSL 1 Mb.
Je possède un modem/routeur Netgear DG814.

Comment surveiller le trafic ?

Le SNMP de ton modem

Comment savoir si je suis l'objet de tentatives d'intrusion ?

Ton Firewall :)