Surveiller ses déconnexions peut-être [HS]

Ty-Fanch'
Bonjour,

Sur windows XP, on me rapporte des déconnexions fréquentes de mon accès
internet à l'aide d'un routeur (LB Pro Orange). Afin de pouvoir
"discuter" avec Orange, existe-t'il un petit logiciel qui me
permettrait de tracer les déconnexions avec la date et l'heure?

Merci de vos réponses

--
Amicalement

Dave, I know everything has not been quite right with me. I can assure
you now that it's going to be allright again.... I feel much better
now.... Dave, stop. Stop Dave. Will you stop Dave? I'm afraid Dave. My
mind is going, I can feel it..... I can sing a song for you Dave....
"HAL-9000 Computer" pendant que Dave Bowman désinstalle SP2 dans "2001
Odyssée de l'espace".

Toto
"Ty-Fanch'" a écrit dans le
message de news:
[...]

DynDNS Updater permet, dans son paramétrage, de s'adresser à soi-même un
mail à chaque changement d'IP (donc, déconnexion/reconnexion).

Ty-Fanch'
"Ty-Fanch'" a écrit dans le
[...]

Merci, je vais voir ça

--
Amicalement

"Je préfère être détesté pour ce que je suis qu'être aimé pour ce que
je ne suis pas"
Simenon

Nina Popravka
On Sun, 13 May 2007 15:00:16 +0200, Ty-Fanch'
wrote:

[...]

Tout ce que ça pourrait tracer, c'est la connectivité entre ton PC et
la LiveBox, alors que ce qui t'intéresse (je suppose) c'est la
connectivité de la Livebox...
Il faudrait que la LB sache sortir un log, ou implémente SNMP, je
crois qu'elle ne fait ni l'un ni l'autre, mais j'ai la flemme de
vérifier là tout de suite.
--
Nina

Ty-Fanch'
wrote:

[...]

Merci de ta réponse.
Le log LB existe et il est bien caché voir l'article qui m'a été
communiqué par Xavier sur un autre forum ici:
http://www.neuneu.org/spip.php?article59
Très instructif
:-)

--
Amicalement

Si Superman est vraiment intelligent, pourquoi met-il son slip sur son
pantalon?