Survivor : venez jouer

Marypop
Salut la foule !
Pour ceux qui ne connaissent pas nomic, il s'agit d'un jeu où les joueurs
écrivent les règles.

Une partie est en train de se monter sur le thème "survivor".

C'est un mix KL / BB, chaque semaine, élimination d'un candidat, jusqu'à ce
qu'il n'en reste que 4.
Puis, ce sont les candidats éliminés qui choisissent entre les restants ...

Évidement, le jeu peut évoluer puisque les joueurs peuvent modifier les
règles !

Si vous avez toujours rêvé de participer à ce genre de jeu, sans les ennuis
d'être filmé 24/24, venez donc déposer votre dossier de candidature.

Si vous êtes intéressés pour appartenir à la production, venez aussi, je
recrute des assistants :)

Ca se passe sur news:fr.rec.jeux.nomic

Venez nombreux

Marypop

Pierre Cerf
Marypop écrivait :

Si vous êtes intéressés pour appartenir à la production, venez
aussi, je recrute des assistants :)

J'avais joué au Vulganomic (c), c'était rigolo. Les autres parties
m'avaient paru vraiment complexes, m'enfin je vais jeter un coup d'oeil.

--
P.
Marypop
"Pierre Cerf" a écrit ...
Marypop écrivait :

> [...]

J'avais joué au Vulganomic (c), c'était rigolo. Les autres parties
m'avaient paru vraiment complexes, m'enfin je vais jeter un coup d'oeil.

La partie n'étant pas démarrée, des suggestions sont encore possibles !

J'ai essayé au mieux de respecter l'idée des real-TV, et de plus axer le jeu
sur les alliances/trahisons que sur le nomic pur.

Maintenant, ce sont les joueurs qui font évoluer le truc !

quelques liens pour les curieux :
http://jcbrenier.free.fr/nomic/nomicFAQfr.html
http://nomic.levillage.org/wiki/index.php/Accueil
http://nasty.free.fr/Nomic/nomic.html
http://gnomix.free.fr/
http://www.jvgruat.com/Nomic/
http://fwisard.free.fr/nomic/

récupérés sur la charte d'utilisation de frjn.

Marypop