Surya Bonaly

Gina Patterson
Bonsoir,
Comment se comporte dans la Ferme cette ancienne très grande championne
de patinage ?

LeLapin
Gina Patterson a tapoté du bout de ses petites papattes :
Bonsoir,
Comment se comporte dans la Ferme cette ancienne très grande championne de
patinage ?
Merci

Elle a pleuré dans la quotidienne de ce soir. :'(

--
LeLapin
LeLapin
LeLapin a écrit le 15/02/2010 20:26:

[...]

Pourriez-vous me dire pourquoi si vous le savez ?

http://tf1.fr

Toutes les vidéos y sont.

--
LeLapin

Gina Patterson
LeLapin a écrit le 15/02/2010 20:30:

[...]

Cela ne m'intéresse pas de les voir et encore moins de chercher. Ma
question écrite ici demandait une simple réponse écrite, mais il ne
semble pas possible de demander cela à un cerveau de lapin. Merci de
m'avoir confirmé mon intuition.
Clea
Gina Patterson a écrit :
[...]

Mais t'en a rien à faire, puisque c'est dans lafermedescélébritésdetf1
faut-il te rappeler ce que tu viens d'écrire?

"Oui, complètement. Ce qui me rassure sur les Français, c'est qu'ils
sont de moins en moins nombreux à regarder ce programme, d'après les
chiffresde Médiamétrie. Après le "bon" score de la première émission en
soirée,le courbes d'audience de TF1 pour cette émission s'effondrent
jour aprèsjour. Me voilà rassurée. Bien à vous."

"Je lis dans la presse quotidienne "18,6 % de part de marché pour le
prime". Si TF1 a le pouvoir de manipuler TOUS les chiffres des votants à
ses émissions, ils n'ont pas -encore- prise sur Médiamétrie. Ce 18,6 %,
c'est leur Bérézina. Me voilà doublement rassurée. Bien à vous cher
lecteur."
Raymond-C
"Gina Patterson" a écrit ...
[...]

Parceque vous ne voulez pas la regarder !
LeLapin
[...]

Vous ne croyez quand même pas que je vais faire le moindre effort pour
un être aussi méprisable que vous ?

--
LeLapin
Patrick Rosé
> Comment se comporte dans la Ferme cette ancienne très grande

championne
de patinage ?

Disons qu'elle se comporte plutôt très bien,pas de clash avec ses
camardes de jeu,elle ne prend pas trop la tête.
On voit qu'elle a une certaine habitude d'être en groupe.
Gina Patterson
Patrick Rosé a écrit le 15/02/2010 21:12:

> [...]

camardes de jeu,elle ne prend pas trop la tête.
On voit qu'elle a une certaine habitude d'être en groupe.

Merci. Bonne soirée à vous.
Gina Patterson
Clea a écrit le 15/02/2010 20:42:

Gina Patterson a écrit :
[...]

Je m'intéresse à une personne en particulier, oui. Relisez svp le sujet
et le contenu de mon message. Ceci étant, une personne qui a compris ma
démarche m'a donné la réponse. Alors ne perdez pas votre temps avec moi.
1 2