Susan Boyle

Le
Dr Hope
Je suis très déçu par sa nouvelle prestation d'hier soir. Ce boudin chante
bien, mais finalement est-ce suffisant ?
Questions / Réponses high-tech
claude bb
Le #19405551
"Dr Hope" C64028FC.E7F5A%
Je suis très déçu par sa nouvelle prestation d'hier soir. Ce boudin chante
bien, mais finalement est-ce suffisant ?

elle chante bien, mais tu es trés déçu, il y a comme quelque chose, qui va
pas, chez toi!

en tout cas, elle a beaucoup plus de chance, de vendre des albums, par
container entier, que "grosse lunettes carrées", qui va gagner chez nous.
Claude.Chataigneau
Le #19406311
"Dr Hope" C64028FC.E7F5A%
Je suis très déçu par sa nouvelle prestation d'hier soir.

Ce boudin chante

Non mais, tu t'ai vu toi ? avec ton haleine de poney.

bien, mais finalement est-ce suffisant ?

En attendant tu lui arrive pas à la cheville.
--
Claude

Elephant Man
Le #19406571
claude bb le 25.05.09 à 11h35 du côté de fr.rec.tv.programmes :

en tout cas, elle a beaucoup plus de chance, de vendre des albums, par
container entier, que "grosse lunettes carrées", qui va gagner chez nous.

Soan a de grosses lunettes carrées ?
claude bb
Le #19408651
"Claude.Chataigneau" de news: 4a1a87f0$0$12630$

"Dr Hope" C64028FC.E7F5A%
Je suis très déçu par sa nouvelle prestation d'hier soir.

Ce boudin chante

Non mais, tu t'ai vu toi ? avec ton haleine de poney.

tu lui a déja roulé une pelle, pour dire ça!
c'est pas beau de médire, sur un ex prtit ami!
Claude.Chataigneau
Le #19408741
"claude bb" message de news: 4a1ad5cf$0$20898$

"Claude.Chataigneau" message de news: 4a1a87f0$0$12630$

"Dr Hope" C64028FC.E7F5A%

Un coup de pelle oui pour sa critique.
--
Claude

c'est pas beau de médire, sur un ex prtit ami!

alex
Le #19408851
Claude.Chataigneau wrote:

"Dr Hope" Ce boudin chante

Non mais, tu t'ai vu toi ? avec ton haleine de poney.

Si tu ne vois pas de boudin, il faut passer chez Optic 2000.
Vincent
Le #19409121
> Je suis très déçu par sa nouvelle prestation d'hier soir. Ce boudin chante
bien, mais finalement est-ce suffisant ?

Je cherche l'habituelle faute d'orthographe, généralement grossière, mais je
ne la trouve pas.
Vous me décevez.
Pierre Maurette
Le #19409431
Vincent, le 25/05/2009 a écrit :
[...]

"sa nouvelle prestation d'hier soir", ce n'est pas une faute
d'orthographe, mais ce n'est pas fameux non plus.

--
Pierre Maurette
Vincent
> "sa nouvelle prestation d'hier soir", ce n'est pas une faute
d'orthographe, mais ce n'est pas fameux non plus.

Je dois devenir complètement miro, mais en quoi "sa nouvelle prestation
d'hier soir" est-il incorrect ? Problème de redondance ? Autre chose ?...
Mascaret
Le #19409971
Vincent a écrit le 25/05/2009 22:08:

[...]

"Sa prestation d'hier soir" se suffit. Un peu comme "aujourd'hui" n'a
pas besoin d' "au jour".