suspendre l'impression

Pascal
Bonjour,
j'ai souvent le même problème sur un poste à savoir que la case "suspendre l'impression" se retrouve
cochée comme par magie.
Quelqu'un sait t'il d'où peut bien venir ce problème ???

merci

jeuf
Pascal a émis l'idée suivante :
Bonjour,
j'ai souvent le même problème sur un poste à savoir que la case
"suspendre l'impression" se retrouve cochée comme par magie.
Quelqu'un sait t'il d'où peut bien venir ce problème ???

Je pense que windows s'emmêle les pinceaux dans le spooler.
Essaye de le désinstaller, redémarre, et réinstalle-le.
Procédure :
Click-droit sur l'imprimante, option Propriétés, onglet Avancé, coche
"imprimer directement sur l'imprimante" au lieu de "spouler
l'impression gnan gnan gnan".
Redémarrage, vérifie que ton problème a disparu, recoche "spooler
l'impression" et redémarre encore.
Si ça le fait toujours, désinstalle ton imprimante, redémarre, et
réinstalle-la (même si l'imprimante n'est pas connectée physiquement
à ton poste).

--
JFV - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit.
Nulla elit. Vestibulum hendrerit. Morbi a odio in lectus ornare