Suspension Assurance Voiture 2,5 ans

Lio
Devant partir au Sénégal dès Juillet 2006
pour une durée de 2 ans et demi, je voudrais
savoir comment faire pour garder mon bonus
francais. J'aurai au Sénégal une voiture
ainsi qu'une assurance. Est ce que le
fait d'être assuré la-bas peut faire valoir
le droit que je ne me suis jamais interrompu
de conduire ?

ClBrun
Lio avait énoncé :
[...]

La réponse est oui mais sous réserve de l'accord de l'assureur le
moment venu
Deux précautions, à mon avis sont à prendre :
- vous mettre d'ores et déjà d'accord sur le principe avec votre
assureur actuel.
- prévoir de demander, en fin de séjour, à l'assureur sénégalais une
attestation officielle établissant votre qualité d'_assuré automobile_
pendant la période de temps considérée. Et, pourquoi pas, l'équivalent
de notre relevé d'information (vous pourriez en obtenir un spécimen
auprès de votre assureur actuel...)

--
ClBrun
www.droitroutier.com/ldda