suspension de permis

DM
Bonjour,

J'ai écopé d'une suspension de permis d'un mois pour excés de vitesse.
Le délai d'un mois vient de finir, permis récupéré sans problème.

Par contre, je n'ai jamais recu l'avis de suspension administrative.
En effet la préfecture à fait une erreur dans mon adresse, pourtant
correcte sur la carte grise.
Il m'ont remis l'avis qd je suis allé récupéré le permis.

L'adresse sur l'avis de suspension est aussi erroné. Il ont mis 22 au
lieu de 23.

Ma question est, sur la contravention que je vais recevoir, l'adresse
sera aussi erronée, et je ne recevrais jamais mon amende qui sera majoré :(

il y'a t-il un moyen de contester, voir d'annuler le pv, sachant que
j'ai été un mois sans permis, sans avoir recu d'avis de suspension, et
que je risque de devoir payé une amende majoré car ils se sont trompés
d'adresse.

merci de votre aide

DM

alsesit
Allez voir le 23 de la rue et demander lui gentiment de vous faire
passer le courrier...
DM
le pb c'est que l'autre numéro n'existe pas ds ma rue...
et je dirais rien sur le facteur qui me connait et qui aurais bien du
reconnaitre le nom....