sv en CSV par une macro excel 2003

yves.maugain
Bonjour,
je suis dans excel 2003 ,J'ai une macro qui sauvegarde mon fichier en .csv;
je veux comme séparatieur le point virgule
ce que je choisi quand je créé la macro
quand je relis le fichier sous le bloc note, en sv manuelle c'est ok. quand
j'applique la macro , j'ai une virgule
Qui peux m'aider, merci beaucoup
voici ma macro
Fichier = Cells(1, 1).Value
Compteur = Cells(1, 2).Value
ActiveWorkbook.SaveAs Filename:=Chemin & "\" & Fichier & Compteur & ".csv",
FileFormat _
:=xlCSV, Password:="", WriteResPassword:="", ReadOnlyRecommended:= _
False, CreateBackup:=False

Modeste
Bonsour® avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

False, CreateBackup:úlse

ajouter à la fin ,---------------------^^^^^ ,Local=true

@+
;o)))