svchost and cop

Manu
Salut, j'ai un blem. Quand je vais dans le gestionnaire de taches, puis
processus, j'ai les fichier svchost, explorer et iexplorer qui utilise bocoup
de memoire (ko/)
C'est normal? Merci de m'aider

Laurent Pablauti L.P
Manu avait prétendu :
[...]

Voici une adresse sur tous les processus Windows :
http://www.commentcamarche.net/processus/processus.php3
Il est normal que ces processus utilisent beaucoup de mémoire.

--
Laurent Pablauti
Contact * http://cerbermail.com/?5xgKTOHnNW

Manu

Manu avait prétendu :
[...]

oui mais j'utilisais pas autant avant. Explorer utilise 25000, iexplorer

35000 et svchost 20000

O.B. [MVP]
Bonjour Manu,

dans son message, Manu a tapé ceci :

Manu avait prétendu :
[...]

chez moi explorer 25480 avec une fenêtre d'exploration ouverte
iexplorer 29826 sur la page Wanadoo et 18000 sur google
svchost j'en ais 6 le plus petit fait 4000 et le plus gros 23716
bien sur ces chiffres varient en fonction de ce que je fais
donc vos chiffres ne sont pas spécialement anormaux

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]

(adresse rarement relevée)