svchost.exe et accès à l'Internet ?

2 réponses
GREENHORN
Bonjour *TLM*

Je me pose la question suivante : pourquoi, de temps en temps,
ZoneAlarm me demande d'autoriser "svchost.exe" à accéder à l'Internet
et surtout s'il faut l'autoriser. Si je vous pose la question, c'est
que cette demande de ZA ne semble pas lié à quelque chose de précis que
je serais en train d'effectuer.

Merci pour votre réponse.

--
Cordialement
GREENHORN

2 réponses

Jacques-A
"GREENHORN" a écrit dans le message de news:

Bonjour *TLM*

Bonjour Greenhorn,

Je me pose la question suivante : pourquoi, de temps en temps, ZoneAlarm
me demande d'autoriser "svchost.exe" à accéder à l'Internet et surtout
s'il faut l'autoriser. Si je vous pose la question, c'est que cette
demande de ZA ne semble pas lié à quelque chose de précis que je serais en
train d'effectuer.

Normalement, ZA devrait aussi donner le port et le serveur visés. Cela
permet de répondre à une partie de la question.

A+

Jacques

Merci pour votre réponse.

--
Cordialement
GREENHORN

Jacques-A avait prétendu :
"GREENHORN" a écrit dans le message de news:

Bonjour *TLM*

Bonjour Greenhorn,

Je me pose la question suivante : pourquoi, de temps en temps, ZoneAlarm me
demande d'autoriser "svchost.exe" à accéder à l'Internet et surtout s'il
faut l'autoriser. Si je vous pose la question, c'est que cette demande de
ZA ne semble pas lié à quelque chose de précis que je serais en train
d'effectuer.

Normalement, ZA devrait aussi donner le port et le serveur visés. Cela permet
de répondre à une partie de la question.

A+

Jacques

Merci pour votre réponse.

-- Cordialement
GREENHORN

Bonsoir *Jacques*

Merci pour ta réponse. Je regarderai de plus près la prochaine fois que
cela se produira. J'espère que les infos ne seront pas trop
"sibyllines" ! ;-)

--
Cordialement
GREENHORN