svchost-exe

2 réponses
cecdebou
lorsque que windows demarre un message d'erreur apparait "windows ne trouve
pas svchost exe" ,je suis débutante et je ne trouve pas la solution peut on
m'aider svp

2 réponses

MAC GYVER
"cecdebou" a écrit dans le message de
news:
lorsque que windows demarre un message d'erreur apparait "windows ne
trouve

pas svchost exe" ,je suis débutante et je ne trouve pas la solution peut
on

m'aider svp

Bonjour,
Reviens à un ancien point de restauration.
Démarrer/Tous les Programmes/Accessoires/Outils systèmes/
Restauration du system

Olivier
Bonjour,

Tout d'abord car ca peut etre un virus :
- Windows XP est il a jour ? : sp2 + les updates suivants disponibles a
http://windowsupdate.microsoft.com/
- Y a t'il un antivirus sur la machine a jour ? si, oui lancer un scan
complet. si non, en installer un.

Olivier

"cecdebou" wrote in message
news:
lorsque que windows demarre un message d'erreur apparait "windows ne
trouve
pas svchost exe" ,je suis débutante et je ne trouve pas la solution peut
on
m'aider svp