svchost-exe

Le
cecdebou
lorsque que windows demarre un message d'erreur apparait "windows ne trouve
pas svchost exe" ,je suis débutante et je ne trouve pas la solution peut on
m'aider svp
MAC GYVER
Le #1232828
"cecdebou" news:
[...]

Bonjour,
Reviens à un ancien point de restauration.
Démarrer/Tous les Programmes/Accessoires/Outils systèmes/
Restauration du system

Olivier

Tout d'abord car ca peut etre un virus :
- Windows XP est il a jour ? : sp2 + les updates suivants disponibles a
http://windowsupdate.microsoft.com/
- Y a t'il un antivirus sur la machine a jour ? si, oui lancer un scan
complet. si non, en installer un.

Olivier

"cecdebou" news: