svchost.exe Qu'est-ce que c'est?

Chlodion
J'ai cherché avec google mais je ne trouve rien de concret alors si
quelqu'un peut me répondre. Dans mon gestionnaire de tâche j'en ai 5
ou 6 dans les processus. Est-ce utile?
______________
E pur si muove

Claude LaFrenière
Le 1 mars 2004
dans le msg <news:

[...]

Salut

Va jeter un coup d'oeil dans la FAQ d'Alain Vouillon : il y a un article
là-dessus...
Normal que tu ais ça mais vérifie le paramétrage de tes services pour voir
s'il n'y en a pas de lancés inutilement.(voir aussi FAQ d'A.V. et de Black
Viper).

Bye.
--
Claude LaFrenière 2004-03-01 18:10:36 HNE GMT -05:00
http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7 <- [cliquez ici pour courriel]

«Les controverses les plus furieuses ont pour objet
des matières où il n'y a aucune sorte de preuve. » Bertrand Russell

Excogitata Exploratio : http://www.google.com/advanced_search?hl=la

Claude LaFrenière
Le 1 mars 2004
dans le msg <news:

Le 1 mars 2004
dans le msg <news:

[...]

Salut encore moi...
5 ou 6 ??? Y'en a trop ! 3 max...
1 pour netsvcs
1 pour rpcss
1 pour LocalService

Pour les autres vérifie tes services...
re bye :D
--
Claude LaFrenière 2004-03-01 18:14:57 HNE GMT -05:00
[...]

rolling

[...]

SVCHOST est un processus générique, qui sert à lancer des services contenus
dans des DLL.
rolling

Claude LaFrenière
Le 1 mars 2004
dans le msg <news:1xqv3nkz16wvb$.zljevcsl1py5$

SVCHOST est un processus générique, qui sert à lancer des services contenus
dans des DLL.

Dommage que svchost ne soit pas aussi un processus générique qui serve à
lancer Bilou dans la [censuré].

--
Claude LaFrenière 2004-03-02 01:24:17 HNE GMT -05:00