Svchost occupé à 90% de process ...j'ai trouvé ;-)))

4 réponses
/|\\C.I.G.F.Y./|\\
Bonsoir

voila j'avais posé la question il y a peu car des que je balancé une
connexion Internet
mon process SVchost ...service reseau tourné à 90% environ

j'ai eu beau scanné avec tout les anti virus.....Panda ou Kasper...et meme
tout les petit tools
Rien à faire......

j'avais chopé cela du jour au lendemain sans rien comprendre !!!

et puis j'ai reflechis et décortiqué ma machine(ceux qui me connaisse savent
de quoi je suis capable ;-/ )

en analysant correctement ma machine ......c'est tout con je me suis rappelé
que j'avais un fichier Host
énorme...1,53mo(ben oui avec tout ces bloquages de pub ;-)))) )

Alors je relance ma connexion........process à 90%

je vire le fichier Host(%windir%/system32/drivers/etc)

et là Miracle ........tout redeviens ok !!!!

bon ben j'ai plus qu'a epurer mon fichier Host

en esperant que cela puisse servir ... puisque j'ai pris cela pour un
....virus
alors qu'il n'y avait en fait rien d'alarmant.....

Amicalement

/|\C.I.G.F.Y./|\

4 réponses

JacK
sur les news:40281343$0$28932$,
/|C.I.G.F.Y./| signalait:
Bonsoir

voila j'avais posé la question il y a peu car des que je balancé une
connexion Internet
mon process SVchost ...service reseau tourné à 90% environ

j'ai eu beau scanné avec tout les anti virus.....Panda ou Kasper...et
meme tout les petit tools
Rien à faire......

j'avais chopé cela du jour au lendemain sans rien comprendre !!!

et puis j'ai reflechis et décortiqué ma machine(ceux qui me connaisse
savent de quoi je suis capable ;-/ )

en analysant correctement ma machine ......c'est tout con je me suis
rappelé que j'avais un fichier Host
énorme...1,53mo(ben oui avec tout ces bloquages de pub ;-)))) )

Alors je relance ma connexion........process à 90%

je vire le fichier Host(%windir%/system32/drivers/etc)

et là Miracle ........tout redeviens ok !!!!

bon ben j'ai plus qu'a epurer mon fichier Host

en esperant que cela puisse servir ... puisque j'ai pris cela pour un
....virus
alors qu'il n'y avait en fait rien d'alarmant.....

Amicalement

/|C.I.G.F.Y./|

'lut,

Si tu veux conservé ton fichier hosts et ne pas avoir de problème, il suffit
de ne pas utiliser le client DHCP en donnant une adresse fixe et les
serveurs DNS de ton ISP à ton NIC ethernet.
--
JacK

Noshi
On Tue, 10 Feb 2004 01:38:36 +0100, JacK wrote:

'lut,

Si tu veux conservé ton fichier hosts et ne pas avoir de problème, il suffit
de ne pas utiliser le client DHCP en donnant une adresse fixe et les
serveurs DNS de ton ISP à ton NIC ethernet.

Faut encore pouvoir... les providers cable par exemple forcent le DHCP.

--
Noshi

JacK
sur les news:,
Noshi signalait:
On Tue, 10 Feb 2004 01:38:36 +0100, JacK wrote:

'lut,

Si tu veux conservé ton fichier hosts et ne pas avoir de problème,
il suffit de ne pas utiliser le client DHCP en donnant une adresse
fixe et les serveurs DNS de ton ISP à ton NIC ethernet.

Faut encore pouvoir... les providers cable par exemple forcent le
DHCP.

Exact : c'est une des raisons pour lesquels j'ai préféré l'ADSL chez moi.
--
JacK

Noshi
On Tue, 10 Feb 2004 21:00:32 +0100, JacK wrote:

sur les news:,
Noshi signalait:
On Tue, 10 Feb 2004 01:38:36 +0100, JacK wrote:

'lut,

Si tu veux conservé ton fichier hosts et ne pas avoir de problème,
il suffit de ne pas utiliser le client DHCP en donnant une adresse
fixe et les serveurs DNS de ton ISP à ton NIC ethernet.

Faut encore pouvoir... les providers cable par exemple forcent le
DHCP.

Exact : c'est une des raisons pour lesquels j'ai préféré l'ADSL chez moi.

Raison pour laquelle j'ai le cable :p

--
Noshi