SVP adresse pour Outlook Express

16 réponses
Pineridge
Bonjour,
Je ne peux plus ouvrir mes messages sauvegardés. Depuis l'explorateur
Windows XP, OE s'ouvre mais sans les messages appelés. Je ne retrouve pas le
forum il n'y a plus rien à : "microsoft.public.fr.outlookexpress" ni à OE 6.

Je sauvegarde tout ce que j'ai dans mon PC avant de me lancer dans une
réinstallation.

Merci de votre aide espérée.
Cordialement
Ode

10 réponses

1 2
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Pineridge*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news:4fa24ebb$0$21476$ :

Bonjour,
Je ne peux plus ouvrir mes messages sauvegardés. Depuis l'explorateur
Windows XP, OE s'ouvre mais sans les messages appelés. Je ne retrouve pas
le forum il n'y a plus rien à : "microsoft.public.fr.outlookexpress" ni à
OE 6.

Je sauvegarde tout ce que j'ai dans mon PC avant de me lancer dans une
réinstallation.

Merci de votre aide espérée.
Cordialement
Ode

Il n' y a plus grand monde sur le NG d'OE6 car le passage à Vista puis à W7
a supprimé ce courriéleur.
Posez-y quand même votre question car Luc Burnouf va y regarder de temps en
temps et répond.
De mon côté, j'utilise toujours OE6 sous XP.
Pour les sauvegardes, j'utilise SaveOE :
http://denis.lasperches.free.fr/outils/pages/saveoe.htm
Le forum ""microsoft.public.fr.outlookexpress6" est toujours accesible par
les NG d'Orange ou de Free.
Pour Orange : news://news.orange.fr/microsoft.public.fr.outlookexpress6
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
G.LPA
"Pineridge" a écrit dans le message de news:
4fa24ebb$0$21476$
Bonjour,
Je ne peux plus ouvrir mes messages sauvegardés. Depuis l'explorateur
Windows XP, OE s'ouvre mais sans les messages appelés. Je ne retrouve pas
le forum il n'y a plus rien à : "microsoft.public.fr.outlookexpress" ni à
OE 6.

Je sauvegarde tout ce que j'ai dans mon PC avant de me lancer dans une
réinstallation.

Merci de votre aide espérée.
Cordialement
Ode

____________________________________________________________
salut,
taper "réparer oe6" sous Google...il y a des réponses.

ce Pb arrive de temps à autres, il n'est pas nécessaire de tout réinstaller.
tout d'abords: sous Outlook Express
Fichier /
dossier / Compacter tous les dossier cela prend du temps.
si un message d'erreur arrive il donne le nom du fichier qui plante, c'est
celui-là qui fout la m....
et Google donne des pistes...
_______________________________________________________
le répertoire ou sont stockés tous les fichier OE est inscrit dans
de mémoire:
Outils /
options /
Maintenance (en bas à droite) : Dossiers de stockage.

bon courage
GLP
Pineridge
"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans le
message de news: 4fa25532$0$21474$
*Bonjour Pineridge*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news:4fa24ebb$0$21476$ :

Bonjour,
Je ne peux plus ouvrir mes messages sauvegardés. Depuis l'explorateur
Windows XP, OE s'ouvre mais sans les messages appelés. Je ne retrouve pas
le forum il n'y a plus rien à : "microsoft.public.fr.outlookexpress" ni à
OE 6.

Je sauvegarde tout ce que j'ai dans mon PC avant de me lancer dans une
réinstallation.

Merci de votre aide espérée.
Cordialement
Ode

Il n' y a plus grand monde sur le NG d'OE6 car le passage à Vista puis à
W7
a supprimé ce courriéleur.
Posez-y quand même votre question car Luc Burnouf va y regarder de temps
en
temps et répond.
De mon côté, j'utilise toujours OE6 sous XP.
Pour les sauvegardes, j'utilise SaveOE :
http://denis.lasperches.free.fr/outils/pages/saveoe.htm
Le forum ""microsoft.public.fr.outlookexpress6" est toujours accesible par
les NG d'Orange ou de Free.
Pour Orange : news://news.orange.fr/microsoft.public.fr.outlookexpress6

* Je viens de vérifier j'ai bien orthographié et il y a rien.

Merci de ton aide et je vais voir avec Save OE pour les sauvegardes. Mon
problème c'est de les lire ensuite.
Bien cordialement
Ode

--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

Pineridge
"G.LPA" a écrit dans le message de news:
4fa25682$0$6815$

"Pineridge" a écrit dans le message de news:
4fa24ebb$0$21476$
Bonjour,
Je ne peux plus ouvrir mes messages sauvegardés. Depuis l'explorateur
Windows XP, OE s'ouvre mais sans les messages appelés. Je ne retrouve pas
le forum il n'y a plus rien à : "microsoft.public.fr.outlookexpress" ni à
OE 6.

Je sauvegarde tout ce que j'ai dans mon PC avant de me lancer dans une
réinstallation.

Merci de votre aide espérée.
Cordialement
Ode

____________________________________________________________
salut,
taper "réparer oe6" sous Google...il y a des réponses.

ce Pb arrive de temps à autres, il n'est pas nécessaire de tout
réinstaller.
tout d'abords: sous Outlook Express
Fichier /
dossier / Compacter tous les dossier cela prend du temps.
si un message d'erreur arrive il donne le nom du fichier qui plante, c'est
celui-là qui fout la m....
et Google donne des pistes...
_______________________________________________________
le répertoire ou sont stockés tous les fichier OE est inscrit dans
de mémoire:
Outils /
options /
Maintenance (en bas à droite) : Dossiers de stockage.

bon courage
GLP

Bonjour et merci pour ces conseils,
Je viens de compacter les dossiers comme tu me l'indiques et il ne s'est
rien passé.
Je vais donc chercher dans Google ou réinstaller OE après sauvegarde des
fichiers qui s'y trouvent
Bonne journée
Cordialement
Ode
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Pineridge*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news:4fa25d1c$0$12508$ :

Merci de ton aide et je vais voir avec Save OE pour les sauvegardes. Mon
problème c'est de les lire ensuite.
Bien cordialement
Ode

Ou, mais si ton OE6 des fichiers .dbx sont corrompus, tu sauveras des
fichiers corrompus et ça n'ira pas.
C'est une conduite pour l'avenir que je te donnais. Car à partir d'un SaveOE
avec sauvegardes sur support externe, on peut restaurer les dbx sauvegatdés
avant le problème.
Les messages sont stockés dans des "conteneurs" que sont les fichiers dbx.
Il faut déjà savoir où ils se trouvent.
Je sais que Luc Burnouf manipule très bien les fichiers dbx.
Pose donc ta question dans le lien du NG que je t'ai donné (j'ai vu que ton
FAI est Orange). Luc te donnera certainement la manip à suivre.

--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Pineridge*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news:4fa24ebb$0$21476$ :

Bonjour,
Je ne peux plus ouvrir mes messages sauvegardés. Depuis l'explorateur
Windows XP, OE s'ouvre mais sans les messages appelés. Je ne retrouve pas
le forum il n'y a plus rien à : "microsoft.public.fr.outlookexpress" ni à
OE 6.

Je sauvegarde tout ce que j'ai dans mon PC avant de me lancer dans une
réinstallation.

Merci de votre aide espérée.
Cordialement
Ode

Je fais suivre sur le bon NG
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Pineridge*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news:4fa24ebb$0$21476$ :

Bonjour,
Je ne peux plus ouvrir mes messages sauvegardés. Depuis l'explorateur
Windows XP, OE s'ouvre mais sans les messages appelés. Je ne retrouve pas
le forum il n'y a plus rien à : "microsoft.public.fr.outlookexpress" ni à
OE 6.

Je sauvegarde tout ce que j'ai dans mon PC avant de me lancer dans une
réinstallation.

Merci de votre aide espérée.
Cordialement
Ode

Au fait tu parles de mails archivés ou de messages de news ?
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Papy Jacky
Bonjour,

J'ai eu une expérience identique chez ma voisine, avec OE6, elle
avait une grosse quantité de messages non classés dans la boite
de réception, en créant des répertoires et des sous répertoires
et en y classant tous ces messages de façon à diminuer
considérablement ceux directement dans la boite de réception,
le problème a disparu et depuis je lui ai fait des règles de messages
de façon à ce que ces messages aillent directement dans les bons
répertoires et ne surchargent pas cette boite de r.
Si ça peut aider.

--
@+ Papy Jacky
http://www.papyjacky.fr/

Bonjour,
Je ne peux plus ouvrir mes messages sauvegardés. Depuis l'explorateur
Windows XP, OE s'ouvre mais sans les messages appelés. Je ne retrouve pas le
forum il n'y a plus rien à : "microsoft.public.fr.outlookexpress" ni à OE 6.

Je sauvegarde tout ce que j'ai dans mon PC avant de me lancer dans une
réinstallation.

Merci de votre aide espérée.
Cordialement
Ode

HD
2 solutions...

1/ Si tu as un .bak de ton dossier bousillé dans le répertoire des fichiers
DBX d'OE alors tu peux récupérer les messages à une date donnée.
2/ Sinon, utiliser un logiciel pour extraire les mails des fichiers DBX
endommagés. Il en existe en freeware.

@+
HD
J'ai eu une expérience identique chez ma voisine, avec OE6, elle
avait une grosse quantité de messages non classés dans la boite
de réception, en créant des répertoires et des sous répertoires
et en y classant tous ces messages de façon à diminuer
considérablement ceux directement dans la boite de réception,
le problème a disparu et depuis je lui ai fait des règles de messages
de façon à ce que ces messages aillent directement dans les bons
répertoires et ne surchargent pas cette boite de r.

A savoir que la taille des fichiers DBX d'OE est limitée à 2Go... arrivé à
2Go l'on a des soucis tels que mails que l'on voit télécharger mais qui
n'apparaisse pas dans les éléments reçus... ou des mails que l'on envoi et
qui n'apparaissent pas dans les éléments envoyés.

@+
HD
1 2