svp Echos et impressions/vécu sur Budget Telecom FORFAIT NO LIMIT & OPTION ECO MOBILE

Jil S
Bonjour,

Aprés avoir lu tous les posts concernant Comparatel et BudgetTélécom,
je pense souscrire à Budget Telecom - No Limit + Eco Mobile - pour une
personne agée, c'est plus simple qu'une box. La freebox l'emporte pour
les appels internationaux, mais est plus complexe en ip/adsl (2
combinés) et revient + cher par mois aussi.

si vous avez des remarques ou des opinions qui ont changé depuis vos
dernières contributions sur frtof, merci de m'en faire part.

lien ici:
http://www.budget-telecom.fr/Cob/budgeth/EMinutes/Help/Telephony_Win.asp?partner=budgeth#info

--
Jil S
Multi-Op Breizh Bouygues Orange Sfr Vodafone

david

[...]

Les 087xxx sont-ils compris?

Jean-Guy Belanger
[...]

Non, les 08xx sont acheminés et facturés par FT. Il aurait été plus
intelligent d'ouvrir une plage type 07xx ou 09xx pour ces numéros et de les
ouvrir a la présélection.

Jil S
Jean-Guy Belanger a exposé le 17/06/2006 :
[...]

merci à David de soulever la question - dans l'entourage ce n'est pas
trop grave, pas de 087 à déclarer.
S'il n'y a pas de vrai problème, ni d'attrape-nigauds, j'ai bien envie
de lancer ça pour qq mois et voir comment ça se passe. J'epère que le
suivi conso et factures en ligne est facile...

--
Jil S
Multi-Op Breizh Bouygues Orange Sfr Vodafone

Jean-Guy Belanger
Aprés avoir lu tous les posts concernant Comparatel et BudgetTélécom,
je pense souscrire à Budget Telecom - No Limit + Eco Mobile - pour une
personne agée, c'est plus simple qu'une box.

Tu as prefere budgetelcom a cause de la presence de l'option eco mobile ?
C'est une option qui n'est interessante que pour ceux qui passent des appels
tres longs (il faut amortir les 0.29E de cout de cnx + 3E d'abo). J'aurais
vu cette option pour ceux qui ont des filles ado plus qu'une grand mere :)

Jil S
[...]

Toutafé, tu as raison, il faut les amortir...quoique!
disons que le nul est vite atteint, et que la non-rentabilité coute
vraiment pas cher, qu epar contre la non inscription à Eco Mobile peut
revenir très cher. Je pense que qqun qui a 15e en moyenne/2mois de
conso vers portables doit avoir flotter autour du seuil de rentabilité,
pas mieux.
En matière de télécom, mon principe est d'éviter le pire en cas de pic
de conso élevé. Donc oui, Eco Mobile me semble un bon choix, même pour
les mois où on ne le rentabilise pas.

Le cout de connexion est équivalent au prix à la minute ailleurs, donc
pas cher compartivement, et bcp moins cher que d'appeler de son
portable (Bouygues Nomad prép rech 75¤/6mois)

J'aurais vu
cette option pour ceux qui ont des filles ado plus qu'une grand mere :)

pas tout à fait, vu que dans une comm on est deux, un appelant et un
appelé, et qu'une grand-mère en a plusieurs de filles ados à appeler
(qui n'ont pas toujours des fixes), parce que la grand-mère doit
rappeler ses 40 enfants et petits-enfants sur des fixes ou des
portables, en France ou à l'Etranger...un panel complet de
consommateur, une sorte d'archétype de modèle de consommateur.

--
Jil S
Multi-Op Breizh Bouygues Orange Sfr Vodafone

eric
Bonjour,

[...]

c'est quoi ce partner=budgeth a la fin du lien ?

Matthieu
c'est quoi ce partner=budgeth a la fin du lien ?

Ca le met automatiquement quand vous allez sur le site de budget sans
passer par un partenaire.

Matthieu
[...]

Permettez moi de vous en rapporter de très bons échos: société
sérieuse, salariés aimables, pas de problème de facturation.

Seul problème; certains abonnés auraient été radiés pour cause d'une
trop grande consommation, mais cela ne semble pas être le cas de cette
personne agée.

Jil S
Matthieu a présenté l'énoncé suivant :

tiens un revenant! Salut Matthieu

Permettez moi de vous en rapporter de très bons échos: société sérieuse,
salariés aimables, pas de problème de facturation.

ok

Seul problème; certains abonnés auraient été radiés pour cause d'une trop
grande consommation, mais cela ne semble pas être le cas de cette personne
agée.

tu n'en sais rien du tout, en fait on verra bien: Les personnes agées
sont très gros consommateurs, mais des consommateurs "naturels", aucun
artifice ni exploitation.