SVP HELP URGENT !!!!!!!!!

Laurent
Bonjour.....

Voilà, voilà
J'ai un Ibook 600 avec panther dessus....J'ai essayer de faire la mise à
jour en 10.3.4 et voilà qu'un mauvais kernel panic surgit durant
l'installation.....
Obligé de redémarrer ma machine, je m'apperçois que celle ci à du mal à
bouter....
Une fois la fenêtre de dialogue de mac os X, l'écran devient noir et une
inscription apparait:

"Darwin/BSD (localhost) (console)
login : IP packet filtering initialized, divert enabled, rule-based
forwarding, default to accept, looing disabled IPv6 packet filtering
initialized, default to accept, logging disabled
IP firewall loaded

sur ce j'appuie sur "entrée"

et pof

login :

je ne sais pas quoi faire !!!! Je marque mon nom d'utilisateur (je n'ai pas
de mot de passe), rien à faire.....
login incorrect il reboot et pareil

Je prends toutes les propositions : J'ai besoin du mac lundi!!!!!Je suis
dans la m..........

1 2 3
h.sainct
Laurent wrote:

[...]

(...)

démarre sur ton CD OSX d'origine, il comporte une option qui te permet
de re-régler ton mot de passe (sauf si tu as vraiment trituré des
choses)
Hervé

--
Frédérique & Hervé Sainct,

Laurent
Tout est au boulot !!!!!!!!!
Par contre il n'est pas protégé par un mot de passe

"Frédérique & Hervé Sainct" a écrit dans le message
de news:1gelvyj.1sii4ipvm2qp6N%
Laurent wrote:

[...]

patpro ~ patrick proniewski
In article <40b9e5cf$0$6934$,
"Laurent" wrote:

login :

je ne sais pas quoi faire !!!! Je marque mon nom d'utilisateur (je n'ai pas
de mot de passe), rien à faire.....
login incorrect il reboot et pareil

ton clavier dois surement etre en qwerty, essaye de te loguer en
substituant les q aux a, les w aux z... dans ton login.

Si ça passe, il faudra tenter manuellement de reforcer la mise a jour
10.3.4. Mais avant tout vois si tu peux te loguer.

patpro

--
je cherche un poste d'admin UNIX/Mac
http://patpro.net/cv.php

Laurent
absolument
il est en qwerty du coup
je me demande si je davrais pas essayer ordinateur-de-laurent pour me loguer
(problème pour trouver le "-")

Je viens de retrouver des logiciels perso pour mac OSX 2.8 dont developer
tools(il y a marqué 10.2 or later dessus?) Je peux me servir de ça !!!

"patpro ~ patrick proniewski" a écrit dans le
message de news:
In article <40b9e5cf$0$6934$,
"Laurent" wrote:

[...]

jpnoSPAMuet
Laurent wrote:

absolument
il est en qwerty du coup
je me demande si je davrais pas essayer ordinateur-de-laurent pour me loguer
(problème pour trouver le "-")

Le "-" se trouve à côté à gauche, c'est le ")" en qwerty
soit :
"ordinqteur)de)lqurent"

--
JPN
On me mèle sans les majuscules

Laurent
Merci pour l'info....
J'ai réussi par je ne sais quelle mystère à booter sur le 1er CD de 10.2
je suis actuellement dans utilitaire de dique : Je fais quoi au juste?

Merci pour toutes les personnes qui sont avec moi dans cette galère (je suis
vraiment dans un m....noire !!!!)

"Jean-Pierre Nouet" a écrit dans le message de
Laurent wrote:

[...]

jpnoSPAMuet
Laurent wrote:

J'ai réussi par je ne sais quelle mystère à booter sur le 1er CD de 10.2
je suis actuellement dans utilitaire de dique : Je fais quoi au juste?

Doit y avoir un item pour réinitialiser le mot de passe, dans le menu
pomme je pense.

--
JPN
On me mèle sans les majuscules

Laurent
Non rien à faire
Il ne veut rien savoir
Est-ce que je peux tout réinstaller (du moins OSX que l'on vient de me
porter) en esperant garder mes documents et mes logiciels pour ce soir?
Dauns utilitaire disc, n'y a t-il pas une solution pour essayer de réparer
quelque chose de manière efficace?

Laurent wrote:

[...]

jpnoSPAMuet
Laurent wrote:

Dauns utilitaire disc, n'y a t-il pas une solution pour essayer de réparer
quelque chose de manière efficace?

D'abord, réparer les autorisations du disque. Sinon réparer le disque
(peut-être dans l'ordre inverse)

Est-ce que je peux tout réinstaller (du moins OSX que l'on vient de me
porter) en esperant garder mes documents et mes logiciels pour ce soir?

Si tu n'as pas fait de mise à jours depuis le 10.3, tu peux refaire une
installation "mise à jour" qui garde les utilisaturs et les réglages
initiaux. Fort peu probable, l'installeur va dire que le system est plus
récent.

En bootant sous 9 et en virant library, system et quelques autres
dossiers et fichiers invisibles (sous X), tu pourras installer en
gardant le dossier users intact. Faudra juste donner le même nom que
l'ancien utilisateur, ainsi que son petit nom pour garder le dossier
user ancien.

--
JPN
On me mèle sans les majuscules

Laurent
Merci por ces infos
Malheureseument je n'ai pas mis OS 9 dessus et j'ai fait les mises à jour
jusqu'à 10.3.3
Il ne me reste plus qu'à tout réinstaller par dessus. Est-ce que je peux le
faire?